Paypal : Y a t-il une limite aux transactions ?

Jim Morrison
Utilisateur régulier de Paypal, j'ai été surpris hier, en me connectant à mon compte, d'être averti que j'avais apparemment atteint un montant maximum de transactions. Soit 2500 euros en un an... On me demande donc de fournir des informations de type quasi commerciales, ainsi que des justificatifs d'identité ! Tout ça me parait bizarre...
Est ce qu'un autre utilisateur Paypal a déjà eu affaire à ça ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Utilisateur régulier de Paypal, j'ai été surpris hier, en me connectant à mon compte, d'être averti que j'avais apparemment atteint un montant maximum de transactions. Soit 2500 euros en un an... On me demande donc de fournir des informations de type quasi commerciales, ainsi que des justificatifs d'identité ! Tout ça me parait bizarre...

Oui, moi il y'a deux mois. Ca fait partie des réglementations internationales pour empêcher le blanchiment d'argent semble t'il. J'ai suivi les recommendations et tout est rentré dans l'ordre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ca consiste en quoi?
(Je me suis inscrit sur e-bay y'a pas longtemps. J'ai acheté pleins de trucs et je compte en vendre pas mal. Donc ça m'intéresse.)
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Oui, moi il y'a deux mois. Ca fait partie des réglementations internationales pour empêcher le blanchiment d'argent semble t'il. J'ai suivi les recommendations et tout est rentré dans l'ordre.

Ok, merci Doc ! J'avais peur qu'il ne s'agisse d'une tentative d'arnaque... Je vais donc faire de même afin de pouvoir continuer à utiliser mon compte Paypal (bien partaique tout de même...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...