Pb avec hotmail !!

Bon c'est vrai que mon topic n'a aucun rapport avec la musique mais malgré une recherche sur le net je n'ai pas pu résoudre mon problème que voici :

Quand je veux accéder à mon compte hotmail je rentre mon adresse et mon mot de passe, la page suivante s'affiche (jusque là normal me direz-vous) puis quelques secondes plus tard la page bascule sur un truc du type Search for- qui me dit parfois que j'ai un problème de spyware et qu'il faut que je télécharge un truc et parfois que j'ai simplement un pb de sécurité et qu'il faut aussi que je télécharge un logiciel...
Et même histoire quand j'essaye d'accéder à mon compte par MSN messenger.
Et avec tout ça impossible de consulter mes messages

-edit- j'ai oublier de préciser que ni Spybot ni Secuser n'ont trouver de virus...

J'aimerai bien savoir si d'autres ont eut ce pb et surtout comment ils l'ont résolu.
Voilà, merci bien et désolé pour le post un peu hors-sujet...
R.I.P. Ignatius...
Ah, et Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie !
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
J'aurais plutôt dis ad-aware. Xp anti-spy c'est pour désactiver des fonctions windows de base, comme les majs automatiques ou les rapports d'erreurs. Mais ça lui sera toujours utile

Sinon, tu utilises quel navigateur?

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
J'utilise Internet explorer 6 avec windows 98 (oui, je date un peu...)
sinon je vais tenter ad-aware, merci.
R.I.P. Ignatius...
Bon j'ai testé ad-aware sans résultat.
Par contre maintenant quand j'essaye de lancer McAfee je me retrouve avec cette page Search For-
Je comprend plus rien !
R.I.P. Ignatius...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
laisse tomber ie passe a Firefox

autrement mr.crowley j'adore ton pseudo ! OZZY OZZY !!!!! dsl ^^ (t1 j'adore ozzy )
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Olivier007
vu qu'hotmail présente de nouvelles fonctionnalités (250Mo de stockage, 10Mega possibles par mail en pièces jointes), je pense que leurs serveurs sont un peu saturés... j'ai des problèmes depuis quelques jours lors de la consultation sur mes mails hotmail (page bloquée etc)
Bon, après moults tentatives et autres bidouillages, ça a donné :
formatage du C:
réinstalllation de tout.
Avast, spybot, zone alarme et Mozilla...

et maintenant ça marche... alleluïa !!
Même hotmail, donc je ne pense pas que le problème venait du site... mais bon moi j'y connais rien non plus...

merci quand même.
R.I.P. Ignatius...
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Salut bucheron rocker,
il y'a quelques mois j'avais trouvé le truc : une extension à messenger + qu'il faut ajouter. Mais depuis j'ai oublié (je ne l'ai plus d'installé).
Attends je vais voir si je te la retrouve !

Opera
bucheron rocker
Opera a écrit :
Salut bucheron rocker,
il y'a quelques mois j'avais trouvé le truc : une extension à messenger + qu'il faut ajouter. Mais depuis j'ai oublié (je ne l'ai plus d'installé).
Attends je vais voir si je te la retrouve !

Opera

oué merci car la seule fois ou j'ai un pb dans la journée c kan j'ouvre cette fenêtre!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Ok j'ai trouvé, c'est le plugin stuff plug. l'adresse du site de messenger plus http://www.msgplus.net/ .
Donc : installation de messenger +
- installation du plugin après (il est sur leur site).
Bon je sais pas si t'es au courant, mais quand tu installes messenger plus il faut refuser leur sponsor à la noix, sinon ça va t'installer plein de spywares sur ta machine.
Voilà

Opera

En ce moment sur backstage...