Pb sur dvd live Metropolis2000 de Dream Theater

Maidenneux
Salut

J'ai le live Metropolis 2000 remastered et le son a des accrocs sur la première moitié du concert, notament chapitre 3 a 5mn03. Est-ce que c'est "normal" ou je peut aller l'échanger ?
UP THE IRONS !
Gandhorn
euh, c'est une ancienne édition que t'as ?

je connais ce probleme avec les anciennes (enfin, j'en ai déja entendu parler), mais normalement, ils ont tous été refaits, sur le mien, c'est écrit meme je crois, que ca a été remixé ou un truc du genre, vérifie...

tu l'as trouvé ou ?
berrybrest
Le premier pressage du dvd avait un problème de décalage son/image.
Là tu parles d'accrocs (ce qui n'est pas normal), alors je ne vois pas autre chose qu'un défaut . Va l'échanger, en général ils ne posent même pas trop de questions si c'est une grande enseigne.
Maidenneux
Merci pour vos réponses.

C'est la version remastered.
J'ai pu le rendre sans problème, j'en ai repris un autre en attendant car il n'y en avait plus en stock.
Je l'ai acheté a cultura. J'achète que là car les vendeurs sont très sympas
UP THE IRONS !
Gandhorn
Maidenneux a écrit :
Merci pour vos réponses.

C'est la version remastered.
J'ai pu le rendre sans problème, j'en ai repris un autre en attendant car il n'y en avait plus en stock.
Je l'ai acheté a cultura. J'achète que là car les vendeurs sont très sympas

héhé tant mieux pour toi j'espère que t'a acheté le live at budokan a la place
Maidenneux
Non, il n'était pas en stock mais je le prendrais bientot aussi, j'ai entendu dire qu'il était plutot bien.
J'ai pris le double DVD live a Tokyo et 5 years in a life time. Mais bon on s'en fout
UP THE IRONS !
Gandhorn
héhé je les ai pas encore ceux la

le live at budokan est génial, le meilleur a mon avis, bcp plus centré sur la musique que celui a NY (comprenez par la, pas de super mega effets filmographiques) et le son est génial....

bon il est un peu cher aussi...

En ce moment sur backstage...