Peinture sur corps

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    cli
    le
Salut à tous

Je voulais savoir, existe-t-il des peintures spéciales pour peindre le corps ?
J'imagine que oui étant donner que la peinture normale empecherait la peau de respirer se qui provoquerait de graves dommages.

L'idée serait de faire un peu comme wes borland, le guitariste de limp bizkit.

Merci
Adrien
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    B@rt
    le
Sur google tu doit bien trouver ça quand meme, nom ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le
" À l'aube de l'humanité, nos ancêtres découvrent la terre colorée, le charbon de bois, la craie, le jus des baies colorées, le sang des animaux et bien d'autres couleurs qui servent au départ pour impressionner l'ennemi sous forme de peinture de guerre, ou de signe reconnaissance à l'intérieur d'une tribu. Cette technique de maquillage primitif sert aussi pour le camouflage lors de la chasse "

" L'utilisation de "peinture maquillage" répond à des règles strictes. Par définition cette peinure doit répondre à plusieurs impératifs. Une coloration vive, une parfaite innocuité pour la peau, en particulier les bases premières, talc et kaolin laissent la peau respirer. Un nettoyage facile avec de l'eau. Quelle que soit la motivation, il est important de choisir des peintures sans métal lourd. En général, des colorants alimentaires en solution acqueuse sont utilisés. "


Tiens, j'ai trouvé ce qu'il te faut . Source : Wikipedia

Ca doit pas t'aider tellement, mais c'est pour dire que tu doit quand meme trouver quelques trucs sur google
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le
bien sur que ça existe après au niveau des prix je ne te garanti pas… les artistes qui font du Body Painting justement pour des performances en utilisent… c'est con tu m'aurais demandé plus tot j'aurais pu te filler plus de reinseignement, la tous les gens que je connais et qui pratiquent ce sport sont barrés… mais matte sur le web en cherchant des produits pour le body painting… 
tiens nous au courrant de l'avancées de tes travaux.
A million flies can't be wrong.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Corias
    le
Ce sport? Cet Art plutot, non?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    R3mi
    le
Fais une recherche sur Wes Borland, y'a des sites de fans où ils expliquent tout sur ses trucs de scène (le maquillage justement, ses lentilles "pupilles dilatées"...).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le
Corias a écrit :
Ce sport? Cet Art plutot, non?

oui c'est une expression pour dire discipline…
A million flies can't be wrong.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Il existe des peintures spécialisées pour ne pas agresser la peau et pour éviter toute réaction.

Mais après tout dépend de ce que tu veux faire, et du type de peau (sensible ou non, réactive ou non).
Si ce n'est que pour s'amuser ou pour garder peu de temps tu peux même utiliser de la peinture à l'eau (mais vive les tiraillements quand ça sèche) ou du maquillage (comme pour carnaval), mais ça c'est plutôt pour le visage.

Mais effectivement, comme tout matériel spécialisé, tu en paies le prix...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Fleg/DJFrey
Bon au passage je viens de decouvrir l'artiste, c'est marrant le coup des pupilles dilatées on dirait un croisement de la planete des singes et de spawn j'ai longtemps fait du cosplay et j'avais des methodes par exemple rendre ta peau bleu, verte ou n'importe quel folie pour un rendu tres naturel, mais la il se permet des deco etc donc effectivement va falloir chopper du matos special
Joe Wart
alala ça me fait penser aux bronzés, regardez comme il cligne de l'oeuil, pouic pouic [/quote]
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur backstage...