Permis à resultat differée

brezza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brezza
    le
salut

je viens de passer le permis b et j'aimerais connaître le délai pour connaitre le résultat ( par courrier).
cette réforme est stupide,autant dire directement au candidat s'il l'a ou pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
brezza a écrit :
salut

je viens de passer le permis b et j'aimerais connaître le délai pour connaitre le résultat ( par courrier).
cette réforme est stupide,autant dire directement au candidat s'il l'a ou pas.

Ca evite les aggressions sur les moniteurs, quand à la durée d'attente, tu devrais plutot demander a ton auto-ecole plutot que sur un forum de guitaristes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Je sais pas, je l'ai passé à l'époque où l'examinateur donnait directment le résultat... Par contre, je pense pas que ce soit stupide... Ce sont les examinateurs eux-mêmes qui ont demandé que ce soit comme ça... Je suppose qu'ils ont leurs raisons... C'est con, mais parfois, tout le monde paye pour les débordements d'une poignée d'individus... C'est la règle du jeu...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
2 jours 3 maximum ! patience
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Mr Bluesman
j'ai attendu une petite semaine moi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Chez moi c'est le lendemain....
Escalobar
Bern@rd a écrit :
Je sais pas, je l'ai passé à l'époque où l'examinateur donnait directment le résultat... Par contre, je pense pas que ce soit stupide... Ce sont les examinateurs eux-mêmes qui ont demandé que ce soit comme ça... Je suppose qu'ils ont leurs raisons... C'est con, mais parfois, tout le monde paye pour les débordements d'une poignée d'individus... C'est la règle du jeu...

Mouais...c'est venu à la période des délires sécuritaires de 2001 : à ma préfecture (Rhône), il était fait état de 3 agressions dont une seule physique l'année précédente...
Mais si ça rassure la populace....
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Clair, à mon avis y'a d'autres priorités que des réformes à la con comme celles la. Bientôt y'aura un flic par voiture d'auto école pour voir si tu roules pas à 82 et si t'agresses pas l'examinateur.
franck1482
pour le permis moto, l'inspecteur te le dit directement, c'est incohérent entre le permis b et le permis moto
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a deja un topic sur le permis, tu aurais pu poster ca la dedans, non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...