jaggered Special Supra utilisateur #1 Publié par jaggered le 26 Oct 2007, 22:02 Nous, depuis hier, à l'heure du déjeuner Merci l'oiseau rouge... "J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones" Patti Smith
Monsieur M Special Ultra utilisateur #2 Publié par Monsieur M le 26 Oct 2007, 22:11 Boarf, je l'ai depuis un an et c'est une vrai daube. lui Pendez-les tous.
e.clapton Custom Total utilisateur #3 Publié par e.clapton le 26 Oct 2007, 22:23 Y'a de trop bons jeux sur PS3 pour la fin d'année...donc je fais l'impasse sur ce PES 2008, je m'éclate assez sur PES5... Sinon, tu aurais poster sur le Topic Jeux Vidéos...au lieu de créer un topic "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
jaggered Special Supra utilisateur #4 Publié par jaggered le 26 Oct 2007, 22:36 compris... "J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones" Patti Smith
vdp Special Total utilisateur #5 Publié par vdp le 27 Oct 2007, 13:17 Je l'ai depuis mercredi beh c'est une tuerie je decroche plus ... Ma gratte va jalousé ce jeu ^^