- Publié par
DeQ le 10 Janv 2008, 12:03
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute trouver étrange que je poste ceçi sur un forum musical, mais si je le fait c'est uniquement parse que je sais qu'içi sont présentes des personnes qui ont comme moi déjà souffert, qui ont vécues dans le doute et qui ont pues trouver la solution.
Bon allez je me lançe... après tout, le fourm backstage est là pour le hors sujet
Il y a environ 3 mois, j'ai fais connaissance avec une jeune norvégienne. On ne pouvait malheureusement que se parler via msn, mais le courant passait bien , on s'entendait super bien etc... On parlait de tout et de n'importe quoi, tout les soirs. Bref, durant ces trois mois je lui ai demandé si son coeur était pris, elle m'a répondu que non et qu'elle ne faisait pas trop gaffe à ce genre de choses. Je précise qu'à ce moment là je ne ressentais encore rien de particulier pour elle à part de l'amitié. (Si j'avais sus...)
Bref, tout allais fort bien... jusqu'à ce que récemment je découvre qu'elle représentait bien plus pour moi qu'une simple amie. Je me suis rendu compte qu'elle avait absolument tout pour plaire. De plus, j'ai toujours été très sensible au charme des étrangères ^^
Seulement voilà... d'une part elle m'avait dit qu'elle se fichait d'avoir un mec ou pas, mais surtout , est ce que ça valait le coup de risquer de foutre en l'air une amitiée naissante qui représente déjà beaucoup pour moi en cas de refus ?
Mais je ressentais beaucoup trop pour elle pour passer outre. Du moins c'est ce que je pensais. Alors j'ai pesé le pour et le contre : C'est trop tôt, elle risque de mal le prendre, elle va croire que je lui ai parler uniquement dans le but de me la faire... et tout ce genre de connerie.
Après avoir cogité durant toute une journée et une bonne partie de la nuit, j'ai décidé de lui envoyer un mail (Super romantique déjà... Je précise que c'est la toute première fois que je tombe amoureux d'une fille sur internet, et qu'ordinairement j'ai davantage l'habitude de dire ce genre de chose les yeux dans les yeux) où je lui dévoile tout ce que je ressens pour elle , après avoir hésiter au moins un quart d'heure avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Je lui ai écris que je l'aimais , qu'elle représentai beaucoup pour moi... ce genre de choses... Je suis un mec franc et direct, et c'est sûrement plus des défauts qu'autre chose...
Sur le moment je me suis sentit libéré, et j'ai pus aller dormir tranquillement pour le dernière fois ... Car depuis, je ne fais que regretter, je ne cesse de me dire que j'ai sûrement tout foutu en l'air, car je ne sais absolument pas ce qu'elle peut ressentir pour moi. Je me dis que j'ai cassé quelque chose, et que si par ma faute notre relation en pâtissait, je ne me le pardonnerais pas... Car je suis pratiquement sûr qu'elle ne cherche absolument pas un mec et qu'elle n'éprouve rien d'autre que de l'amitié pour moi
Et qu'est ce que j'ai trouvé pour empêcher ça ? Vous allez rire , c'est super marrant...
J'ai rien trouver de mieux que de lui envoyer un autre mail pour lui dire de ne pas ouvrir le premier...
Voilà... depuis ce jour je me sens on ne peut plus mal, je n'en ai parler à personne, étant ordinairement du genre à n'emmerder personne avec mes problèmes, mais là je suis sur le point de devenir complètement taré.
J'ai beau me connecter plus souvent sur msn dans l'espoir d'arranger ça , je ne l'y vois plus. Et plutôt que de chouigner dans mon coin comme je l'ai fait toute la journée d'hier (nuit comprise...), je ne tiens plus. J'ai écrit ce putain de mail sur un coup de tête, et maintenant je m'apperçois qu'il peut avoir un effet Ô combien désastreux...
Je m'adresse donc à vous, dites moi honnêtement : Risque t elle de mal le prendre ? J'ai agis comme un con ? Que puis je lui dire pour qu'elle comprenne que je ne veux surtout pas que tout s'arrête maintenant ? Que ca serait trop con ?
Car je suis maintenant déchiré en deux... Je ne sais pas si je pourrait être capable de lui parler en gardant encore des rapports amicaux, dans l'hypothèse où soit elle lira ce mail et comprenne que j'ai déconné, soit qu'elle ne l'ouvre pas (Inimaginable mais bon...) et si je pourrais résister davantage à lui avouer mes sentiments. Et je me demande si finalement je n'ai pas bien fais d'écrire ce mail... Encore une galère comme moi seul sais s'y coller tout seul
Merçi d'avance pour vos réponses, et merci surtout d'avoir pris le temps de lire ce mail...
Un guitariste avec le moral au fond des pompes...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...