Pétage de plombs...

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bonjour à tous.

Vous allez sans doute trouver étrange que je poste ceçi sur un forum musical, mais si je le fait c'est uniquement parse que je sais qu'içi sont présentes des personnes qui ont comme moi déjà souffert, qui ont vécues dans le doute et qui ont pues trouver la solution.

Bon allez je me lançe... après tout, le fourm backstage est là pour le hors sujet

Il y a environ 3 mois, j'ai fais connaissance avec une jeune norvégienne. On ne pouvait malheureusement que se parler via msn, mais le courant passait bien , on s'entendait super bien etc... On parlait de tout et de n'importe quoi, tout les soirs. Bref, durant ces trois mois je lui ai demandé si son coeur était pris, elle m'a répondu que non et qu'elle ne faisait pas trop gaffe à ce genre de choses. Je précise qu'à ce moment là je ne ressentais encore rien de particulier pour elle à part de l'amitié. (Si j'avais sus...)

Bref, tout allais fort bien... jusqu'à ce que récemment je découvre qu'elle représentait bien plus pour moi qu'une simple amie. Je me suis rendu compte qu'elle avait absolument tout pour plaire. De plus, j'ai toujours été très sensible au charme des étrangères ^^

Seulement voilà... d'une part elle m'avait dit qu'elle se fichait d'avoir un mec ou pas, mais surtout , est ce que ça valait le coup de risquer de foutre en l'air une amitiée naissante qui représente déjà beaucoup pour moi en cas de refus ?

Mais je ressentais beaucoup trop pour elle pour passer outre. Du moins c'est ce que je pensais. Alors j'ai pesé le pour et le contre : C'est trop tôt, elle risque de mal le prendre, elle va croire que je lui ai parler uniquement dans le but de me la faire... et tout ce genre de connerie.

Après avoir cogité durant toute une journée et une bonne partie de la nuit, j'ai décidé de lui envoyer un mail (Super romantique déjà... Je précise que c'est la toute première fois que je tombe amoureux d'une fille sur internet, et qu'ordinairement j'ai davantage l'habitude de dire ce genre de chose les yeux dans les yeux) où je lui dévoile tout ce que je ressens pour elle , après avoir hésiter au moins un quart d'heure avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Je lui ai écris que je l'aimais , qu'elle représentai beaucoup pour moi... ce genre de choses... Je suis un mec franc et direct, et c'est sûrement plus des défauts qu'autre chose...

Sur le moment je me suis sentit libéré, et j'ai pus aller dormir tranquillement pour le dernière fois ... Car depuis, je ne fais que regretter, je ne cesse de me dire que j'ai sûrement tout foutu en l'air, car je ne sais absolument pas ce qu'elle peut ressentir pour moi. Je me dis que j'ai cassé quelque chose, et que si par ma faute notre relation en pâtissait, je ne me le pardonnerais pas... Car je suis pratiquement sûr qu'elle ne cherche absolument pas un mec et qu'elle n'éprouve rien d'autre que de l'amitié pour moi

Et qu'est ce que j'ai trouvé pour empêcher ça ? Vous allez rire , c'est super marrant...
J'ai rien trouver de mieux que de lui envoyer un autre mail pour lui dire de ne pas ouvrir le premier...

Voilà... depuis ce jour je me sens on ne peut plus mal, je n'en ai parler à personne, étant ordinairement du genre à n'emmerder personne avec mes problèmes, mais là je suis sur le point de devenir complètement taré.

J'ai beau me connecter plus souvent sur msn dans l'espoir d'arranger ça , je ne l'y vois plus. Et plutôt que de chouigner dans mon coin comme je l'ai fait toute la journée d'hier (nuit comprise...), je ne tiens plus. J'ai écrit ce putain de mail sur un coup de tête, et maintenant je m'apperçois qu'il peut avoir un effet Ô combien désastreux...

Je m'adresse donc à vous, dites moi honnêtement : Risque t elle de mal le prendre ? J'ai agis comme un con ? Que puis je lui dire pour qu'elle comprenne que je ne veux surtout pas que tout s'arrête maintenant ? Que ca serait trop con ?

Car je suis maintenant déchiré en deux... Je ne sais pas si je pourrait être capable de lui parler en gardant encore des rapports amicaux, dans l'hypothèse où soit elle lira ce mail et comprenne que j'ai déconné, soit qu'elle ne l'ouvre pas (Inimaginable mais bon...) et si je pourrais résister davantage à lui avouer mes sentiments. Et je me demande si finalement je n'ai pas bien fais d'écrire ce mail... Encore une galère comme moi seul sais s'y coller tout seul

Merçi d'avance pour vos réponses, et merci surtout d'avoir pris le temps de lire ce mail...

Un guitariste avec le moral au fond des pompes...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MSN+Longue distance+Flasher sur une fille du net+Elle ne te contacte plus= laisse tomber.
Tu sais quoi, des filles bien dans la vie y'en a partout, et surtout ça fait mal de l'entendre mais personne (à part ta moman ^_^) n'est irremplaçable.
Tu rencontreras plein d'autres filles bien va, sèche tes larmes et fais toi à l'idée que de toute c'était un plan foireux, essaye pas de ratrapper ce truc et de faire trainer en longueur quelquechose d'inutile.
Il faut passer à autre chose, et laisser ce passage avec cette net-girl dans un coin de ton esprit que tu ne revisiteras pas de sitot.

Prend ta gratte et joue toi un un petit blues pour exorciser !
Rap>Rock
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Hey salut , bon ce que je vais te dire sa va pas forcement t'aider mais bon... Il faut que tu arréte de te prendre la téte peu importe les effets du mail si elle a quelque chose dans le crane ya pas de raison qu'elle le prenne mal !!! Et puis franchement elle est en norvége tu t'attends a quoi ??? Une relation a cette distance c'est pas possible , tu l'a jamais vu en vrai cette fille , et puis non vraiment c'est mort en norvége si elle est si plaisante que tu le dis il doit y avoir un tat de pti norvégiens qui la guéte ...Je te dis pas si elle étais en france encore ya le train mais la c'est irréel !!! Quoi qu'il en soit sa passera avec le temps .
giga teuf waynes !!!
AnGeL_Of_SiN
Il m'est arrivé la même chose il y a 4 ans à peu près, donc je vois ce que tu ressens, même chose: rencontre totalement fortuite, la première fois que je rencontrais quelqu'un par msn, la gène de se dire qu'on est amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu... par contre je n'ai pas eu à attendre dans mon coin puisque la déclaration a été mutuelle et s'est faite presque naturellement... finalement on ne se parle plus, la distance a tout foutu en l'air, mais on a quand même eu le temps de se rencontrer un mois complet qui a été génial...

Alors après, ou bien j'ai sauté un truc, tu as envoyé quand ton mail? si ça fait une semaine effectivement l'attete doit être très longue, soit elle réfléchit, soit elle veut couper les ponts pour ne pas sombrer dedans, dans tous les cas j'imagine que tu as fait a finement pour ne pas lui laisser de chance de croire que tu l'as ajoutée pour te taper une norvégienne bien faite, vite fait bien fait... donc tu as toutes les chances qu'elle te réponde gentiment même si c'est pour repousser tes avances. Après si ça fait deux jours, pas de panique, ça peut juste être une coincidence de mauvais événements, les connexions coupées au moment crucial ça peut arriver...

Allez, bon courage pour l'attente!

Ah, une précision, moi c'est en Argentine que je suis allé, comme quoi la distance n'est qu'un obstacle temporaire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Scärpettä
Tu lui dis que tu l'aimes, puis tu lui dis que tu regrette de lui avoir dit, puis...

Si elle est normalement constituée, elle t'a pris pour un grand malade et t'a bloqué sur msn. C'est mort.

Si elle n'est pas tout à fait finie, tu as tes chances.

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Merci beaucoup pour vos réponses...

T0m_ et Ivanoff c'est bien ça le problème, c'est justement parse qu'elle est norvégienne que j'ai flashé sur elle... c'est un truc qui foire dans mon esprit, je suis attirés pratiquement que par les étrangères... fin bref...
Donc selon vous je devrai laisser béton... ouais effectivement, j'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais étant donné que j'ai jamais ressentit ça pour une autre fille, c'est relativement difficle... Mais bon on est plus en primaire alors on verra bien ce qui se passe ^^ Puis comme tu dis je vois pas pourquoi elle le prendrai mal...

Angel je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... l'Argentine putain ça à pas dût être évident pour vous c'est clair... Je suis vraiment désolé que ça ait pas fonctionné, mais ça fait que me conforter sur ce que m'ont dis T0m_ et ivanoff : les longues distances c'est un pur Tue l'amour...
J'ai envoyer ce mail il y a 4 jours sinon, je pense qu'elle est assez occupée, donc pas vraiment de raison de se faire dessus...

Et non je lui ai simplement parlé de mes sentiments pour elle, tout ce qu'il y a de plus sincère, rien de charnel Mais étant donné que je n'avais jamais écrit de lettre d'amour auparavant (Je m'exprime mieux à l'oral :mrgreen, je me demande donc quelle réaction elle pourrait avoir...

Dans tout les cas c'est cool d'avoir prit deux minutes pour me répondre, ça va déjà un peu mieux ^^
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
y a déjà un topic sur la frague.

les peines de coeur sont très douloureuses , mais on peut s'en remettre avec une vivacité surprenante.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour te rassurer déjà, dit toi qu'on à tous fait ça.
Croyant que pour avoir une nana il fallait lui dire "je t'aime" dans une belle lettre parfumée à la rose. Je caricature mais en gros c'est ça.

Comme a dit T0m_, des filles y'en a plusieurs par mecs sur terre (qui a piqué ma part ? ) et que de toute maniere ce plan là n'étais pas bon.
Relation à distance, internet tout ça... C'est beaucoup trop dur à supporter pour quelqu'un normalement constitué !

Tu t'en veux d'avoir gaché un truc. Mais tu as gaché quoi ? Cette nana elle n'a apparement pas de sentiments pour toi (ni pour n'importe quel mec apparement !), et ça t'y est absolument pour rien.
Dans la vie tu peut apprendre à séduire la nana que tu aime, mais sur le net c'est impossible.
Tu as du temps donc profite pour sortir et rencontrer des nanas bien physique et à deux pas de chez toi.

En ce moment sur backstage...