Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
David Johansen ?
Laurent Baffie ?

C'est Laurent Baffie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Beaucoup plus dur.

J'annonce tout de suite, ce n'est pas un musicien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Andy Warhol ?
didithegrave
Non.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un marque-page ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jean-Pierre Dionnet ? :mdr:
lemgement lemg
didithegrave
hehe, c'est vrai que Dionnet lui ressemble.

Son art ? Le porte-mine.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Bon c'est qui?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
didithegrave
C'était Le Corbusier.
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Fallait trouver en effet
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Drougy
  • Special Total utilisateur

Le plan de Le Corbusier pour Alger était assez atroce si je me souviens bien, on aurait dit une dystopie à la Métropolis.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Nick...
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Rachida Dati?
djairol
didithegrave a écrit :
C'était Le Corbusier.

Une tronche à la hauteur de son oeuvre...

En ce moment sur backstage...