Petite question de html

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour !
Voila, sur mon site j'ai une image "cadre" pour les news de mon groupe (voir ici : http://frozencircle.kalikoba.c(...)l.htm ). En fait le truc cest que dans l'image je voudrais mettre du texte de tel manierer que du coté du texte vous avez il y est une petite barre de scrolling comme celle a droite du forum pour faire défiler les news tout en restant dans l'image du cercle. Il y a certainement un code html pour ca. Merci d'avance !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Apparemment tu as tout mis sur une même page, pour faire ce que tu dis il faut diviser ton site en 2 pages avec des frames, fais une recherche dessus tu comprendras mieux.
Ca permet de diviser ton site en deux et de laisser une page statique (comme un menu par exemple).

PS : Accueil pas acceuil
philipPF
Voilou voilou :

<textarea cols="50" rows="4" name="nom">blablabla balbalbal bal bal bla bla blabla</textarea>

>>> les attributs utilisés :

cols="50" : largeur de ta zone de texte en caractères (ici, 50 lettres)

rows="4" : hauteur de ta zone de texte (4 lignes de caractères)

name="nom" : nom de la zone de texte (obligatoire je crois)

et voila tu mets ton blabla a la place de mes blablabla
'Mon the biff !
philipPF
J'oubliais juste, utilise ca :

<textarea cols="20" rows="4" name="nom" readonly>

si tu mets pas en readonly, les gens pourront modifier ton texte (pas le code de ta page bien sur, des qu'il quiterons la page leurs modifications, visibles que par eux, seront perdues...)... Le readonly empeche les gens d'ecrire par dessus ton blabla
'Mon the biff !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un topic sur les sites web il faut demander là bas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...