Petite question sur messenger

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Je n'y avais pas touché depuis 1 an donc j'ai eu droit à beaucoup de maj , mais avant, on pouvait rechercher des contacts par ville, tranche d'age etc... je ne trouve plus...cela a t'il été supprimé ?

Merci !
{[HecToR]}
Oui je crois que cette fonctione à été sucrée.
JE VEUX WAI!
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Rejouis toi, maintenant à la place tu peux faire chier tes contacts en fesant vibrer leur écran, ajouter des smileys animés qui feront rammer toutes tes converses, si un pote écoute un Pink Floyd, tu peux lui envoyer un refrain de Las Ketchup pour lui bousiller sa chanson, et si tu as une âme d'esthete, tu peux meme mettre un papier peint à fleur sur tes conversations.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
_aym_ a écrit :
Je n'y avais pas touché depuis 1 an donc j'ai eu droit à beaucoup de maj , mais avant, on pouvait rechercher des contacts par ville, tranche d'age etc... je ne trouve plus...cela a t'il été supprimé ?

Merci !

En partie à cause des messieurs pédophiles qui se font passer pour des fillettes et qui en cherchent au pied de leur portes.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
{[HecToR]}
C'est clair que ça devait ou aurais pu être le cas.. je n'avait même pas songé à cette horreur.. [/quote]
JE VEUX WAI!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
tibboh a écrit :
_aym_ a écrit :

Merci !

En partie à cause des messieurs pédophiles qui se font passer pour des fillettes et qui en cherchent au pied de leur portes.

Triste réalité.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
pitschifter
Je dirais meme plus : c'est la vie dans ce monde :C3: .Je penses que sur le site msn c'est encore possible mais pas sur du tout
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
thirael a écrit :
Rejouis toi, maintenant à la place tu peux faire chier tes contacts en fesant vibrer leur écran, ajouter des smileys animés qui feront rammer toutes tes converses, si un pote écoute un Pink Floyd, tu peux lui envoyer un refrain de Las Ketchup pour lui bousiller sa chanson, et si tu as une âme d'esthete, tu peux meme mettre un papier peint à fleur sur tes conversations.

Suffit de tout bloqué dans les options ( et chez moi c'est fait depuis longtemps )
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...