Petite question, to be blindage or not blindage ?

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bonsoir
Voilà j'ai emmené ma guitare chez DNG y'a une semaine et je lui ai dit d'en profiter pour blinder la guitare, et auparavant il m'avais deja blindé une guitare au scotch alu...En voyant ca ce soir je me suis demandé si cette peinture est le blindage ou alors il a été tout simplement zappé ?... N'ayant jamais ouvert la bête avant...

Amicalement
Razor
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmmm jme trompe peut-être mais là ta cavité électronique m'a l'air blindée....cette epinture noire, c'est du graphite...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Bah si c'est le cas (ce qui est possible) c'est étonnant car je leur avait deja amené une guitare ou ils avaient blindé au scotch alu...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
t'as l'air d'un gland Razor si c'est ca… :mdr:

(tu me dira comment c'est la flying?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
SILK a écrit :
t'as l'air d'un gland Razor si c'est ca… :mdr:

(tu me dira comment c'est la flying?)

Voir post au dessus
La flying franchement j'adore mais les micros manque franchement de personnalité mais ce n'est qu'un détail ca
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
J'édit je vais reformuler
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
^Bah si on regarde ta premiere photo sur lesarêtes de la cavité on voit la peinture rouge en dessous de la couche noire....ce qui laisse supposer que le noir a bel et bien été rajouté. Or si ce n'est pas du graphite, ca n'a donc aucune utilité....pour moi, 95% de chances que ca en soit....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
philippe1658
La peinture noire m'a l'air bien vieille (rayures, pets) pour avoir été faite récemment non ?

Sinon, test : joue devant un écran et si c'est plein de parasites c'est qu'elle n'a pas (ou mal) été blindée.
COBRA90W
La guitare n'avait jamais été ouverte avant; je crois qu'il y a une explication, cette guitare était blindée d'origine et c'est pour ça que le luthier n'a pas mis les bandes; c'est une gibson ?
Sopheak
non une Tokai.
COBRA90W
Sopheak a écrit :
non une Tokai.

Une copie LesPaul Tokai!? Tokai blinderait ses guitares d'origines comme les grands!?

En ce moment sur backstage...