Peut on transférer des photo de son tél sur son pc sans cabl

nauzéeuh
voila j ai une photo qui me tiens vraiment a coeur et que j aimerai sauvegarder sur mon pc le probleme est que je n ai pas de cable. quelqu un a t il une solution?.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
La seule solution sera que ton PC et ton portable soient compatible Bluetooth !!

Après j'vois pas...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ou infrarouge...

Ou alors Wap et tu t'envoies un mail avec pièce jointe...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
bardu a écrit :
Ou infrarouge...

Ah oui exact pour le WAP. Mais faut voir si le fichier joint sera exploitable après. J'entend par là, la bonne extension de fichier (.jpg ou .gif).
ThierryH
Jimix a écrit :
bardu a écrit :
Ou infrarouge...

Ah oui exact pour le WAP. Mais faut voir si le fichier joint sera exploitable après. J'entend par là, la bonne extension de fichier (.jpg ou .gif).

je pense que le fichier est forcement compatible, puisque le WAP et aux normes WAP : reseau sans fil.. et donc capable de lire ou d'interpreter ou d'envoyer des textes, photos avec un format type html compatible en general avec n'importe quel browser.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
ThierryH a écrit :
Jimix a écrit :
bardu a écrit :
Ou infrarouge...

je pense que le fichier est forcement compatible, puisque le WAP et aux normes WAP : reseau sans fil.. et donc capable de lire ou d'interpreter ou d'envoyer des textes, photos avec un format type html compatible en general avec n'importe quel browser.

On peut envoyer ce que l'on veut sur un réseau. Du moment qu'il voyage sur le bon protocole. Mais je parle de l'extension du fichier lui même. Il peut être différent d'un constructeur à l'autre. Mais je pense aussi qu'il n'a pas grand intérêt à mettre une extension illisible par la plupart des logiciels.

Sinon WAP, Bluetooth ou Infrarouge
papibouzou
Citation:
Jimix a écrit :
bardu a écrit :
Ou infrarouge...

Il n'y a pas de problème; par contre j'espère que ton portable a une bonne résolution; parce que tu va être déçu de la qualité de la photo. J'ai procédé de cette manière quand j'étais en vacances à l'étranger; à chaque monument photographié, on envoyait la photo et mes enfants la recevait via internet. Au niveau du format; ça devait faire 4 cm*4cm (je grossis peut être un peu) et au niveau de la qualité, c'était vraiment grossier; à peine de quoi reconnaitre le sujet.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Jimix a écrit :

Il peut être différent d'un constructeur à l'autre. Mais je pense aussi qu'il n'a pas grand intérêt à mettre une extension illisible par la plupart des logiciels

Il me semble qu'il n'a pas intêret non plus à dévellopper un nouveau format, alors qu'il existe tout plein de formats non copyrightés et efficaces !
YAPOUSSIE
par mms , sauf que au lieu de mettre un n° de tel , tu met ton adresse e.mail je fait comme ca et pas de probleme

En ce moment sur backstage...