Piano garanti commandé sur le net mais la boite a coulé.

lartistafred
Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a quelqeus mois sur internet un piano electrique Delson.

Celui ci est tombé en panne il y a peu.

J'ai tenté de m'adressé au revendeur, mais le site a fermé depuis peu (d'abord on m'a dit au téléphone quele gérant était tombé malade, puis le site affiche carrément sa fermeture).

Quels sont mes moens de recours à votre avis , sachant que je n'ai pas trouvé de revendeur Delson en région parisienne (mais aussi peut être ai je mal cherché....).

Merci d'avance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
qu'est ce qui t'as pris d'acheter en plus un Delson ?
lartistafred
F-Key a écrit :
qu'est ce qui t'as pris d'acheter en plus un Delson ?

La question n'est pas là.

Ma question c'est : quelles sont mes voies de recours ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Se renseigner si la boîte a vraiment coulé. Doit y avoir moyen avec le numéro SIRET. (sur la facture du piano sans doute)
Si ils ont vraiment coulés, pas de chance pour eux et je sais pas si ils pourront faire quelque chose (et puis si ils sont dans la merde..)
Si ils disent ça juste parce que ça les fait chier de le prendre en SAV, t'as moyen de leur mettre profond.
eclectik
Y'a pas moyen de voir avec Delson directement ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ecoutes je vois pas quel modèle tu t'es procuré
mais qu'a cela ne tienne, la déception est la meme que tu n'aies pas été livré ou que tu aies essayé ce "piano" (je suis gentil quand j'emploie ce terme

as tu bien regardé les différents marchands ?
http://www.cdiscount.com/high-(...)age=1
Est ce ce genre de gadgets ???

--> Bon sinon y a toujours moyen de les poursuivre, t'as bien du recevoir au moins une facture, la tu dois avoir le num siret de l'entreprise tout ça, plein de choses. avec un peu de patience et d'espoir tu devrais pouvoir retrouver tes fonds si tu les poursuis
Lutinvolant
Je confirme pour avoir travaillé dans la branche, la qualité de fabrication de Delson est absolument détestable.
Après en plus la qualité son/toucher est vraiment en dessous du début de gamme de beaucoup d'autre marques... Mais c'est pas le sujet... voir

Je te conseille le contact avec des associations de consommateurs car ton cas bien qu'étant bien chiant et couteux n'est malheureusement pas un cas isolé...

Moi l'achat sur le net de grosses pièces (grattes, pianos numériques,...) si je peux pas aller le chercher, j'ai du mal !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
La question est pas de savoir si le piano est nul ou pas. J'imagine qu'il a acheté le piano sur un coup de tête pour voir ce que ça faisait (beaucoup font ça), d'autres font ça avec la guitare (et payent une Stagg le prix d'une Squier..) Moi j'ai fais ça avec l'airsoft en commençant.
Enfin bref, à mon avis, le 1er truc à faire est de savoir si leur boîte a vraiment coulée.

@Lutin, t'as dû oublier une lettre dans ta signature, à moins que ce soit fait exprès.
Lutinvolant
FredEsp a écrit :
@Lutin, t'as dû oublier une lettre dans ta signature, à moins que ce soit fait exprès.

Ou ça ?

Le Lutin (L U T I N, quatre lettres c'est ça...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
FredEsp
"premier apotre de notre propète et Maitre à tous.."
lartistafred
Le problème est que je ne trouve aucune coordonnée pour "DELSON" ou "DELSON france", dans google.

Si l'un de vous arrive à dénicher un moyen de contacter DELSON, ce serait méga top super.

Tom PLATZ
lartistafred
Bon, après recherche sur société.com, il s'avère que mon revendeur est en liquidation judiciaire depuis avril 2009.

Dois je contacter le liquidateur ?

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...