Pochette d'album affichée sur dossier créé par windows media

Timwaq
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Timwaq
    le
Salut tout le monde
Je me pose une question que je suis peut être le seul a me poser, mais quand on met un album en mp3 avec windows media player, celui ci reconnait l'album grace a internet, et créé un dossier dans ma musique avec le titre de l'album et l'image de la pochette. Quand on ouvre le dossier, cette image n'y est pas. Si on lance la lecture d'un des morceaux, wmp est capable d'afficher la pochette. Mais ou donc est stockée cette image? et en quel format?
La question vous parrait peut être bidon, mais c'est un mistere que je n'arrive pas a élucider. Toute ma gratitude a celui qui repond.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
-Remaille-
je crois qu'elle est tout simplement en fichier caché, mais peut etre que windows media va chercher la pochette sur le net a chaque fois que tu lis un mp3 ?
Timwaq
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Timwaq
    le
Citation:
peut etre que windows media va chercher la pochette sur le net a chaque fois que tu lis un mp3

Je penses pas parce que la pochette est affichée même quand on est pas connecté sur le net.
Et si c'est un fichier caché on devrait pouvoir le retrouver normalement...
Je vous le dis, c'est une enigme...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
certainement, que les infos sont telechargée sur freeddb grace a l'id du mp3...ou alors plus con un systeme de mot cké qui va chercher les info sur virgin vu qu'on peut acheter de la zique vi le wm player..

En ce moment sur backstage...