Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
Oh si ca fait du bien !

c mieux le tennis ou le vtt

J'fais aussi 2-3heures de tennis par semaine

copine

Oui chuis là copain
C'est bien le tennis hein ? ca fatigue bien

ouais ca va j'adore de trop j'en fais depuis 8 ans maintenant

PS: au fait j'ai vu ta photo rolala les gratteuses sont elle tjrs aussi jolies ?
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
midi = chinois, soir = italien sauf quand je bouffe du chinois le soir aussi!

Tout une éducation à refaire...c'est désespérant...

allo appel à témoins: quelqu'un peut témoigner de mes talents de cuisinière?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
tu soignes quoi, la p'tite mysanthropie hétérosexuelle de Cryles tu soignes???

C'est là elle est bonne !! A garder
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :

Nan ça je doute pas...en revanche au niveau asiatique faut revoir sévère parce que chinois c'est pas le pied
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

si tu m'invites pas de prob
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :

Oui chuis là copain

PS: au fait j'ai vu ta photo rolala les gratteuses sont elle tjrs aussi jolies ?

merci
Et ouais le tennis ca défoule a mort ... c'est pas le meme genre que la natation qui est de l'endurance mais j'aime les 2
Killjosy
Zora Paradiz a écrit :
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

T'as qu'à nous inviter à bouffer !
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :

Oui chuis là copain

merci
Et ouais le tennis ca défoule a mort ... c'est pas le meme genre que la natation qui est de l'endurance mais j'aime les 2

enfin bon moi la natation je suis bon mais bon se foutre pratiquement a poil devant les autres non merci
n-jerix a écrit :

enfin bon moi la natation je suis bon mais bon se foutre pratiquement a poil devant les autres non merci

:mdr: :mdr: :mdr:
Ben oui mais tout le monde est a moitié nu
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

ben c bien qd TOUS LES AUTRES st pratiquement a poil
mais avc moi c THE moment de solitude
Incesticide
ah! toi aussi, tu subodores que les coups de soleil, les musiques paillardes qui sont bombardées ds les bars les soirs d'été dans les villes et villages de notre vieille France vont te priver de ta dose de raisonnement intellectuel... jle sens aussi, mais c'est tellement bon de débrancher...surtt après les épreuves du bac! (de là à me mettre à jouer à la pétanque avec les beaufs du quartiers, quand m'm pas...)
donc pr moi la réalité, ben c'est le matin quand le réveil sonne et que ma mère me gueule depuis la cuisine de me grouiller parce que je vais être en retard au bahut, la réalité c'est quand j'allume la télé et que je tombe sur les journaux télévisés qui présentent le malheur des hommes dans le monde et la connerie de certains comme une fatalité et non pas comme un fait à éradiquer, mais c'est aussi une soirée sur la plage avec tes meilleurs amis à jouer de la guitare et chanter, un voyage en camping à venise avec des gens qu'on aime... la réalité c'est tt ce qui envahi mon quotidien...là ma réalité c'est les vacances, avec leur lot de journaux télévisés et leur lot de soirée guitare sur la plage!
(la réalité c'est aussi apprendre les résultats des épreuves anticipées du bac, en plein pendant un voyage à Venise... meiux vaut pas y penser...)
Selon moi, la réalité (universelle dans ce cas) est le segment commun de chacun ds points de vu de chaque individues.C'est à dire que ce qui est réel c'est ce que chacun peut confirmer l'existence et la forme d'une chose.Exemple:tout le monde sait que le ciel est bleu lorsqu'il fait beau.Mais la réalité étant un segment commun, une pallette sur laquelle toute le monde est d'accord, elle s'arrête au simple fait.En effet aucune notion de moralité est possible dans la réalité.Personne s'accorde sur l'existence d'un dieu, d'une vie après la mort, etc... La réalité est donc, très probablement immorable.
La réalité qui s'appuit sur une pluralité de point de vue peut être aussi plus restrictive et s'appliquer à n'importe quel groupe.Du moment où on est deux on partage une réalité avec un segment commun de points de vue plus ou moins grand.A partir de ce moment la realité aderre au principe de moralité.Deux hommes favorable à la peine de mort sont d'accord sur le fait qu'elle apporte ou permet de conserver le bien dans leur société.Tout les membres, ou presque, de ce forum sont d'accord pour dire que NIRVANA fait paritt des meilleur groupe de rock de tout les temps et que les membres de la Star Ac ne font pas vraiment de la musique.
La réalité universelle s'arrete au fait, celle que l'on partage en plus petit comité s'accorde aussi sur la signification que l'on donne au faits.Un point important l'home seul n'a aucune valeur de realité ou re reél si cela n'est pas confirmer par un autre être.
Je m'excuse si cela vous parrer pompeux et "frimeur", mais ça fait longtemps que je murris mon propre point de vue ce ce sujet.Excusez-moi aussi si parfois la comprehension n'est pas toujours très facile.
rhoo ça va, tu vas pas nous ressortir que cette daube est un film de philo! c'est ni plus ni moins qu'un film d'action avec de mauvais dialogues qui essaye de se faire passer pour un film intello pour flatter la masse.
matrix un film avec des bases philosophiques! ah ah ah!! je vais envoyer robert redeker au ciné voir matrix tient, il va surement apprendre plein de choses le philosophe.
à ce train là total recall aussi est philosophique, ça traite aussi de la perception de la rélaité etc. tu peux trouver une notion philosophique dans tous les films.
terminator : danger de l'homme pour l'homme, la machine pensante est-elle humaine? whoaaaaa, mais terminator est un film vachement philosophique!!
allez, je vais regarder men in black, la question de l'homme être-universel ou espèce parmi d'autres est une question philosophique qui me taraude...
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
n-jerix
bon hop ++ all ^^

@+ boobie a bientot j'espere

et aussi a zora

et tous les autres
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

A ce point ?
Pis tte facon tous le monde est dans l'eau on voit rien
@ pluche n-jerix !
Zora Paradiz
message perso: si tu jettes les oeufs évite de les mettre directement dans la poubelle, d'abord dans un sac plastique ok?
merci vous disiez?
au fait message perso: lacheur!
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

A ce point ?
Pis tte facon tous le monde est dans l'eau on voit rien

le probleme ne se situe pas la je te rassure
c que bon 59 kg pr 1m88

mais bon je vais pas te deballer ma vie la oh
je te donnerai les details qd tu me donneras ton tel

En ce moment sur backstage...