Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zora Paradiz
Incesticide a écrit :
Salut tout le monde !
je me suis réveillé à 13h
Incest' on croyait que t'avais accompagné Jean Lefevre

ouais ok
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Et Dieu inventa les anchoix dans les pizzas ! Ahlalalala mais quelle journée de rêve

Yo Niluge et Incest


t'aimes les anchois??? Dingue, je trouve jamais personne pour vouloir que j'en mette dans mes pizzas,et les câpres t'aimes les câpres???
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
ludo111177 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
rattlehead a écrit :
marlon brando, jean lefebvre toutes les stars nous quittent...


cryles est mort????


Non c'est Jean LEFEBVRE qui est décédé cette nuit.


bah oui mais zavez dit que toutes les stars nous quittent, j'ai pensé que Cryles...

Dis donc eh ! Vous prenez vos désirs pour des réalités vous !!!




Cryles, 4 pages de retard....
Incesticide
Zora Paradiz a écrit :
Incesticide a écrit :
Salut tout le monde !
je me suis réveillé à 13h
Incest' on croyait que t'avais acompagné jean lefevre

ouais ok

?????????????
le disque dur de mon ordi a chier, on a tout perdu, les photos...
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
t'aimes les anchois??? Dingue, je trouve jamais personne pour vouloir que j'en mette dans mes pizzas,et les câpres t'aimes les câpres???

J'adore les 2, c'est pour ca que je me fais que des napolitaines
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
t'aimes les anchois??? Dingue, je trouve jamais personne pour vouloir que j'en mette dans mes pizzas,et les câpres t'aimes les câpres???

J'adore les 2, c'est pour ca que je me fais que des napolitaines



ouais bon si on parle des pizzas, la napoli c'est la meilleure, l'originale, l'origine de la pizza, très bon choix. et si on parle des femmes napolitaines bah c'est que tu les aimes poilues!!!
Didier GS
Je n'avais jamais vu un topic avec autant de pages.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde


Hello !

Ça va ?


Yop Killjosy!!!!!
ouai je suis en Week End aolrs forcement tout va bien
et toi?
au fait j'ai acheter "A Funky Thide of Sings"
les frères Brecker des dieux
je me suis aussi acheter le dernier album de George Duke "face the music" enorme
d'ailleur tu savais que Billy Cobham et George Duke avais fait un album tout les deux?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
ouais bon si on parle des pizzas, la napoli c'est la meilleure, l'originale, l'origine de la pizza, très bon choix. et si on parle des femmes napolitaines bah c'est que tu les aimes poilues!!!

C'est vrai que dans les 2 cas on est dans le pur consommable, mais là je parlais pizza.
Zora Paradiz
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde


Hello !

Ça va ?


Yop Killjosy!!!!!
ouai je suis en Week End aolrs forcement tout va bien
et toi?
au fait j'ai acheter "A Funky Thide of Sings"
les frères Brecker des dieux
je me suis aussi acheter le dernier album de George Duke "face the music" enorme
d'ailleur tu savais que Billy Cobham et George Duke avais fait un album tout les deux?


bon ici c'est pour ceux qu'on rien à dire pouvez pas aller parler zique ailleurs???!!! allez je déconne surtout que j'ai besoin de me faire une culture c'est pas avec george mickael...
franck1482
Zora Paradiz a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde


Hello !

Ça va ?


Yop Killjosy!!!!!
ouai je suis en Week End aolrs forcement tout va bien
et toi?
au fait j'ai acheter "A Funky Thide of Sings"
les frères Brecker des dieux
je me suis aussi acheter le dernier album de George Duke "face the music" enorme
d'ailleur tu savais que Billy Cobham et George Duke avais fait un album tout les deux?


bon ici c'est pour ceux qu'on rien à dire pouvez pas aller parler zique ailleurs???!!! allez je déconne surtout que j'ai besoin de me faire une culture c'est pas avec george mickael...


arf, rien de tel qu'un bon morceau de Wham pour mettre de bonne humeur...

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
ludo111177
Incesticide a écrit :
:{}:


KE KI YA ?
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
ludo111177 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

bon je vois que tout le monde se fout de ma version de ma rencontre du 3ème type!!!


Non ça a été réclamé plusieurs fois

looooooooooooool mais je vois que tu t'es toujours pas acquitté de cette tâche !!!
Secrétaire va !




Cryles, 22 pages de retard
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Certains sur ce forum n’ont apparemment pas compris l’objectif du forum backstage et de ce « topic pour ne rien dire » en particulier. Backstage n’est pas la partie du forum où on peut se permettre tout et n’importe quoi. C’est une zone ou on peut discuter d’autres sujets que la musique ou la guitare. Zone sur laquelle on peut s’amuser et rire aussi, mais certains ne parviennent malheureusement pas à faire la part des choses. Il y a un temps pour être sérieux et un temps pour s’amuser. Le forum G.com n’a pas vocation à rassembler toute la France, toutes les communautés. Il n’a pas non plus vocation à faire office de chat géant, où quelques utilisateurs seulement y trouveraient leur compte alors que les trois quarts des sujets potentiellement intéressants seraient noyés ou pollués par des messages complètement inutiles. L’équipe de modération a donc décidé de fermer ce topic « pour ne rien dire » (momentanément peut être) qui n’est désormais que le repère d’une dizaine d’utilisateurs absolument pas impliqués dans le contexte du forum (la guitare et la musique) et qui ne font qu’accumuler les milliers de posts inutiles en quête de reconnaissance certainement. Nous invitons donc ceux qui n’ont rien à dire d’intéressant ou qui sont venu sur ce forum par hasard parce qu’ils ont eu une guitare pour noel, ou qui ne veulent que faire du chat, à rejoindre la communauté de msn ou de yahoo, ou alors de changer d’attitude sur ce forum.
Merci.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...