Fieldy 774 a écrit :
ben oui, avec la recrudescence des sondages "pour ou contre", jai moi meme lancé l'idée des sondages "pour ou contre les sondages "pour ou contre".... ben koi, on peu rigoler un peu dans ce monde terne, non???
bon certes, ils traitent de sujets serieux, mais justement, moi je crois que des sujets aussi graves, traités sur un forum avec une telle diversité de points de vues, ca ne peu que partir en couille....
ok je sors.....
je vais lancer un pour ou contre....
Pour ou contre le ban definitif des freeposteur ?
POUR ...ben oui je suis seul a voté puisque letopic est verrouillé !!!!(c'est toi qui voulais de l'humour, je t'en donne)
Si tu veux des topic drole, y'en a plein qui t'attendent dans la section backstage (vos moment de solitudes, defis blagues, clapton pris a 200 sur une autoroute francaise..etc )
Je t'assure que beaucoup de membres on en marre de du freepostage et de perdre leur temps a cliquer sur des topics inutiles (oui ils sont libres de cliquer ou pas, mais ignorant le contenu, ils vont quand meme voir.)
en bref, merci d'arreter le freepostage.
KeViN un peu long mais ça commence a devenir lacant les post inutile....(surtout en 56k)