Pour ou Contre sarkozy?

juleslacrapule
je cree juste ce topic en complement de "Sarkozy : coup d'état ?"
cela permettra de synthetiser grossierement tout les avis sur la questin et d avoir une idee genrale des opinions des gens qui ont poste sur ce topic(ya quand meme 90 pages et ca ugment rapidement)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh ... t'as pas des choix plus ... nuancés ?
juleslacrapule
ben disons que globalement dans l autre topic ca a tellement derive que il faudrai beaucoup d autres options...
mais si tu en as une a proposer vas y !!
Strat US
c'est n'importe quoi, encore un topic qui va partir en couille ...
juleslacrapule
Strat US a écrit :
c'est n'importe quoi, encore un topic qui va partir en couille ...

pff ca va vs etes pas oblige d etres aussi negatifs; si l idee ne plait pas ne repondez pas et le topic coulera mais bon je pense quandmeme que ca peutetre interressant par rapoort a l autre topic....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mh des choix genre

"J'approuve totalement sa politique"
"Il a raison sur certains points"
"Je suis plutôt en désacord"
"Je suis à l'opposé de toutes ses idées"
...
MrGarrison
"ni pour ni contre bien au contraire...."
voyeeeeeeez...
Spiff51
Ouais, ça part d'une bonne intention, mais ça va partir en vrille dans 2 pages
Ian Zender
ni pour ni contre Sarko, mais clairement contre les connards qui foutent la merde, quelque soient les pretextes.....

je peux pas ma payer une nouvelle basse alors je vais aller expier ma frustration en cramant la voiture de mon voisin????

non.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben en meme temps ca va se terminer dans l'isoloire, et soit tu met un bulletin Sarko, soit t'en met pas. Tu ne vas pas mettre un demi bulletin parceque t'es pas completment d'accord avec lui.

Sinon oui, ce topic va partir en couille et sera fermé..
Allé disons, Coyote vers 16h34
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
tu es medisant bobba , regarde il n'ya pas encore d'insultes....
mais pour repondre a la question du topic , je pense que Sarko est un arriviste , il a retourné sa veste tellement de fois en politique qu'on ne peut avoir confiance en lui !!
il se sert de la peur des gens a des fins perso !! et la ...moi j'ai peur qu'un jour un gars comme ça arrive au plus haut de la republique
ce serait tout sauf la solution ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
Allé disons, Coyote vers 16h34

Raté !

Je ferme pour plusieurs raisons :
1) On parle déjà beaucoup de Sarkozy dans d'autres topics et rien de plus ne sera dit ici.
2) C'est un topic qui, s'il ne part pas en couille (peu probable mais imaginons), risque de devenir un lieu de diffamation pas forcément objective d'un ministre dont le nom est en plus explicite dans le titre du topic. Bof .

Donc avant qu'il ne fasse 50 pages, je préfère fermer.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...