Pour une bonne action .... Aquaplastic.org , venez tous !

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
http://www.aquaplastics.org/

Plus d'un milliard de personnes, un sixième de la population mondiale, n'ont pas accès à de l'eau potable.

Sur le site Aquaplastics, l'industrie européenne des plastiques et WaterAid s'associent pour tenter de remédier à ce problème.

A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Un petit clic vaut autant qu’un grand geste : vous pouvez nous aider en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous coûtera rien et cela rapportera de l’eau à ceux qui en ont besoin !
Merci.

Donc voilà hesitez pas c'est pas tuant juste un clic par jour et vous pouvez avoir un rappel journalier sur vot email si vous voulez
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
garth algart a écrit :
moi chui gentil j'ai clické plein de fois
Seulement 1 clic est comptablisé par jour

Mais y'a moyen de gagner 1 clic en repondan a une question
WillieTheWimp
C'est marrant, ça. Ca a l'air d'etre un site serieux. Mais je me demande ou ils vont chercher l'argent. Je vois pas de pubs ni rien. Ils donnent par pure bonté d'âme comme ça ? Et en quoi le fait que nous, on clique, ça les aide ?
I put a spell on you, because you're mine !
Filippos
Ouaip, j'aimerais juste qu'on m'explique comment ca marche aussi.
En tout cas, si ca marche c'est cool et c'est dans les favoris !
Orange jaîpur rockksss ;)
beatnik queen
oh mwa aussi je connaissais des sites qui fonctionnaient comme ça... ms je retrouve pu les liens

un pour nourrir des nenfants, un pour nourrir des zanimaux abandonnés et un pour sauver la forêt...snif. Faudrait faire une recherche à l'occaze. Si vous tombez dessus, click click click
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
C'est cliqué!!...
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Up

Bah ce site est sérieu sa fai quelque année qu'il font ce systeme et sa a l'air de marcher

En ce moment sur backstage...