Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
[hs]
King V a écrit :

Citation:
Moi j'ai toujours pas compris ce que foutait King V avec un hackintosh...

Besoin de final cut pour les cours + j'aime réellement connaître quelque chose avant de le critiquer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ...

J'espère que tu ne penses pas à moi, parce que j'ai certainement passé bien plus de temps sous Windows que toi sous Linux, et probablement bien plus sous Windows aussi d'ailleurs.
Le privilège de l'age, faut bien que ça serve de temps en temps, en guise de consolation
En ce qui concerne MacOs mon expérience personnelle est beaucoup plus limitée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
J'espère que tu ne penses pas à moi, parce que j'ai certainement passé bien plus de temps sous Windows que toi sous Linux, et probablement bien plus sous Windows aussi d'ailleurs.

En même temps je ne critique pas linux hein, j'ai juste dit qu'en dehors de la curiosité il est inutile puisqu'il y a à côté windows qui est performant et possède le plus de compatibilités. Si ça te plait de cracher sur des milliers de trucs formidables juste pour pouvoir dire "moi je suis sous linux j'utilise pas windaube olol" grand bien t'en fasse, mais tu as tort
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kleuck
King V a écrit :
Citation:

En même temps je ne critique pas linux hein, j'ai juste dit qu'en dehors de la curiosité il est inutile puisqu'il y a à côté windows qui est performant et possède le plus de compatibilités. Si ça te plait de cracher sur des milliers de trucs formidables juste pour pouvoir "moi je suis sous linux j'utilise pas windaube olol" grand bien t'en fasse, mais tu as tort

Ha j'ai craché sur des milliers de truc formidables moi ? Je ne pense pas être con à ce point-là, maintenant si tu as des exemples précis, ben fais péter hein
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

King V
  • Custom Top utilisateur
Tu es d'une mauvaise foi incroyable.
Les centaine de milliers de programme windows only qui n'ont souvent que des équivalents minables sous linux, les périphériques non compatibles, les jeux ça fait déjà suffisament de raisons de rester sous windows.
Starfucker Inc.
chez les linuxiens y'a aussi l'argument de ne pas participer à la machine dantesque microsoft, le meme argument que toi meme utilise à propos d'apple

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
chez les linuxiens y'a aussi l'argument de ne pas participer à la machine dantesque microsoft, le meme argument que toi meme utilise à propos d'apple

Heu, sauf que microsoft ne se conduit pas comme un dictateur avec ses utilisateurs et ne se base pas sur la publicité mensongère et une image de produits de luxe pour vendre. Chez microsoft l'utilisateur est maître de sa machine, chez Apple la machine est maître de l'utilisateur. Tu veux regarder un divx sur ton iPhone ? Convertis le, l'iphone ne va quand-même pas se fatiguer à être compatible.

Après il y a du mauvais chez microsoft hein, les logiciels qui se veulent plus grand public et deviennent beaucoup moins efficaces comme live messenger ou office 2007 (je suis toujours sur la 2003 d'ailleurs ...) où les salopries qu'ils cherchent à imposer sur le marché telles que games for windows live ... C'est ça aussi la différence entre Microsoft et Apple, chez MS l'utilisateur fait la part des choses.
kleuck
Je ne vois guère d'exemple précis là coco.

Ensuite non, pas de comparaison possible, puisque tu parles de rester sous Windows, or je fais mes PC moi-même, ce qui signifie que je n'ai pas d'Os imposé d'office, et que donc je choisis, et paye le cas échéant la licence qui va bien, comme tout le monde, sauf que dans le cas d'un OEM tu as tendance à trouver implicitement que c'est gratuit -puisque le cout n'est pas visible de façon évidente et que les constructeurs/assembleurs se refusent à le communiquer (une clause du contrat qui le lie à Crosoft sans doute)
Donc je fais un choix, entre un truc qui m'a couté cher et jamais satisfait, et un truc qui me satisfait bien plus, si pas parfaitement tout en ne me coutant rien, ou quasiment rien
Le seul PC pour lequel j'ai fait le choix de ne pas rester sous Windows -et encore j'ai été obligé de le laisser sur la machine, c'est mon moderne laptop "pas assez cher pour toi"

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ensuite non, pas de comparaison possible, puisque tu parles de rester sous Windows, or je fais mes PC moi-même, ce qui signifie que je n'ai pas d'Os imposé d'office

Wut ? Je parlais de rester sous windows dans le sens ne pas passer à autre chose, tu crois être le seul à monter tes machines toi-même ici Coco ?
kleuck
King V a écrit :
Chez microsoft l'utilisateur est maître de sa machine

Magnifique !
C'est pour ça que Blaster pourrissait Xp avant même que l'install ne soit finie ?
Parce que Windows faisait bien attention de ne pas se connecter à internet pour faire on ne sait quoi avec tous ses ports s ouverts sans en avoir eu l'autorisation tout en t'ayant bien laissé le temps d'installer un firewall
Putain faut vraiment être attaqué pour oser seulement écrire un truc aussi con

kleuck
King V a écrit :
Citation:
Ensuite non, pas de comparaison possible, puisque tu parles de rester sous Windows, or je fais mes PC moi-même, ce qui signifie que je n'ai pas d'Os imposé d'office

Wut ? Je parlais de rester sous windows dans le sens ne pas passer à autre chose, tu crois être le seul à monter tes machines toi-même ici Coco ?

T'es con ou quoi ? Si tu montes un PC tu n'as pas d'OS à priori
Enfin moi en tous cas, je n'ai jamais eu la chance de recevoir un disque dur avec déjà un OS installé hein

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Parce que Windows faisait bien attention de ne pas se connecter à internet pour faire on ne sait quoi avec tous ses ports s ouverts sans en avoir eu l'autorisation tout en t'ayant bien laissé le temps d'installer un firewall

Ta notion de "maître de son os" est profondément débile

Citation:
Enfin moi en tous cas, je n'ai jamais eu la chance de recevoir un disque dur avec déjà un OS installé hein

Tu n'as visiblement pas la chance non plus d'être capable de lire une phrase comme tu l'as prouvé à plusieurs reprises. Je monte ma config et j'installe mon windows oem dessus, c'est si difficile à comprendre ? Bon je te la refais pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté : Moi monter config, moi mettre windows à moi dans lecteur ou clé usb et moi installer windows.
C'est bon là ?

Ce qui est super drôle c'est qu'en plus d'avoir des soucis de compréhension et de dire des trucs ridicules la plupart du temps tu te permets d'être grossier.

Ah, et on écrit a priori, pas à priori, c'est du latin, je ne vois pas pourquoi tu t'amuses à rajouter une accentuation française dessus
kleuck
King V a écrit :
Citation:

Ta notion de "maître de son os" est profondément débile

Citation:

Tu n'as visiblement pas la chance non plus d'être capable de lire une phrase comme tu l'as prouvé à plusieurs reprises. Je monte ma config et j'installe mon windows oem dessus, c'est si difficile à comprendre ? Bon je te la refais pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté : Moi monter config, moi mettre windows à moi dans lecteur ou clé usb et moi installer windows.
C'est bon là ?

Ce qui est super drôle c'est qu'en plus d'avoir des soucis de compréhension et de dire des trucs ridicules la plupart du temps tu te permets d'être grossier.

Ha bon ? Ben c'est que tu devais encore avoir une couche à l'époque de Blaster parce que ça ne faisait rire personne, et perdre un temps et un pognon fou à plein de boites par contre
Si tu trouves débile de penser qu'un OS que tu as acheté n'a pas à chopper un virus dans ton dos sans même t'avoir averti qu'il se connectait quelque part, et avant que tu ne t'en sois servi une seule fois, c'est que ton échelle de valeurs est déformée par la drogue ou autre hein
Et si tu as un CD de Windows a installer sur un PC que tu assembles, il n'y a que deux cas : tu l'as acheté -et donc fais le choix de Windows ou tu l'as eu avec une machine, et tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre
le verbe "rester" n'a en tous cas rien à faire ici
King V a écrit :

Ah, et on écrit a priori, pas à priori, c'est du latin, je ne vois pas pourquoi tu t'amuses à rajouter une accentuation française dessus

Parce que Voltaire faisait pareil ?
Qu'est-ce qu'ion en a à foutre dans cette discussion Hummm ? Ne me fais pas chier avec ça, parce que j'ai probablement aussi traduit plus de passages de la guerre des Gaules que toi, ayant commencé le latin en 5°

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ben c'est que tu devais encore avoir une couche à l'époque de Blaster parce que ça ne faisait rire personne, et perdre un temps et un pognon fou à plein de boites par contre
Si tu trouves débile de penser qu'un OS que tu as acheté n'a pas à chopper un virus dans ton dos sans même t'avoir averti qu'il se connectait quelque part, et avant que tu ne t'en sois servi une seule fois, c'est que ton échelle de valeurs est déformée par la drogue ou autre hein

J'ai connu blaster et ton exemple est profondément débile car pour l'utilisateur moyen, que l'os parvienne à se connecter à Internet sans intervention de sa part est une très bonne nouvelle, et débrancher un cable rj45 avant de lancer le pc ce n'est tout de même pas la mort. A la rigueur tu aurais attaqué sur le fait que blaster n'aurait pas du arriver ça aurait été un peu pertinent.

Citation:
tu l'as acheté -et donc fais le choix de Windows ou tu l'as eu avec une machine, et tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre
le verbe "rester" n'a en tous cas rien à faire ici

Eh non, toujours pas compris, c'est fou pourtant on peut pas dire que je m'exprime en chinois. Je vais retenter le coup mais c'est la dernière hein, je suis pas payé pour faire du français pour les nuls :
- Je suis sous windows depuis 95 (et avant msDos mais on s'en fout), j'ai testé plus ou moins tous les windows depuis, j'ai testé d'autre OS mais aucun ne m'a plus donc convaincu, je continue donc d'utiliser, je reste sur windows.

Toto à raté son année. Il restera donc en cinquième.
Helmout est allemand. Il a envisagé de déménager en Autriche, mais après y avoir passé quelques semaines il ne s'y est pas plu. Helmout restera donc en Allemagne.

rester (du lat. restare, s'arrêter, de stare, se tenir debout) [conj. 3] (Auxil. être).
1. Subsister après la disparition de qqch, de qqn, d'un groupe: Après l'explosion, il n'est resté qu'une maison debout (demeurer). Reste la question de la hausse des salaires. " Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là " [Victor Hugo].
2. Continuer à séjourner dans un lieu ou auprès de qqn: Je reste à Lyon pendant toutes les vacances (quitter). Reste là, j'arrive (attendre). Voulez-vous rester dîner ?
3. Demeurer en un endroit: Son vélo est resté dehors toute la nuit.
4. RÉGION. Habiter; résider: Elle reste dans cette rue.
5. Continuer à être dans la même position, le même état: Elle est restée dans le coma pendant cinq jours.
6. En mathématiques, résulter d'une soustraction: Deux ôté de huit, reste six.

Je sais pas fais quelque chose, si tu n'es pas capable de déterminer le sens d'un mot à partir d'une phrase (ce qui est particulièrement problématique en français puisque c'est une langue subtile) c'est que tu as de sérieux soucis, fais-toi aider :/

Après si tu n'as toujours pas compris débrouille toi hein, si j'avais voulu m'occuper de personnes ayant ce type de problèmes j'aurais fait une formation dans le domaine.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
kleuck a écrit :
Citation:
Je n'ai jamais utilisé explorer avec affichage des vignettes :bieennnnn trop lent haha, et je ne parlais pas de lenteur, mais de figeage d'explorer, ce qu'on appelle un plantage tu sais, quand tu es obligé de tuer le process .
Chez moi la lenteur intervient uniquement dans les très gros dossiers pleins de médias. Et ca freeze jamais.

Et donc ça ne doit jamais arriver chez les autres ?

C'est pas que ça n'arrive jamais, c'est à mon avis que ton cas est une exception. Je sais pas si tu parles de 7 ou pas. J'observe le ralentissement sur Windows 7 uniquement.

Citation:
Non mais en gros tu me le fais dire alors que je n'en avais pas parlé,
D'ailleurs pour être exact, certains plantages sont cause de BSOD, un BSOD n'est jamais qu'une conséquence.

Oui oui, mais la cause sous-jacente n'est pas directement observable. Voilà pourquoi on peut dire, par abus de langage certes, qu'un BSOD est un plantage. Mais à la limite on s'en fout, la question n'était pas là. Bref.

Citation:
Pas UN cas de plantage : un plantage systématique d'un composant essentiel de l'OS, sur toutes mes machines (et à la maison j'en ai entre 5 et 6, désormais toutes sous Nux, mais elles ont été des machines majoritairement Windows 98/98se/2000/xp pendant 10 ans)

T'as juste pas de chance je pense, parce que le problème que tu décris (qu'il soit véridique ou pas) n'est pas présent chez moi. Je ne l'ai observé nulle part. Ta machine n'est pas infectée, à tout hasard ?

Citation:
Oué, la différence, c'est que comme tu le dit, c'est un excellent explorateur, alors que si on a le choix de son navigateur internet, sous Windows on n'a pas le choix de son explorateur de fichiers.
C'est donc oiseux comme argument

Non, c'est juste que tu n'as pas compris le raisonnement. En gros, c'est pas parce qu'une fonctionnalité d'un produit est défaillante que le reste du produit est défaillant/de la merde.

Citation:
Par ailleurs je ne suis pas sur que ce soit un mauvais navigateur internet, mais je ne m'en suis jamais vraiment servi comme tel, donc je te fais confiance sur ce coup.

C'est pas vraiment qu'il est mauvais. Seul IE mérite à ma connaissance ce statut. C'est juste qu'il est un peu obsolète comparé à ses concurrents. Ce n'est cela dit que mon avis, que j'ai donné pour illustration de mon raisonnement.

Citation:
Et à part les derniers jeux sortis (et encore, mais le choix est certes trés limité), qu'est-ce qu'on ne peut pas faire sous Linux qui va perturber madame Michu ?

Je peux pas simplifier plus, tu n'as toujours pas compris mon message. Ce que j'ai dit, c'est que dans tous les cas de figures, tu pourras trouver ce que tu veux sur Windows (il y a quelques rares exceptions), et pas sur Linux. Ca ne concerne ni madame Michu, ni madame Micho ; cela concerne la somme de tous les utilisateurs d'un ordi. C'est plus clair ? Tu as cité les JV, je pense aussi aux applications "boulot", comme tu le disais plusieurs messages plus haut...

Citation:
Cela dit, le FW d'XP SP2 est une passoire tu le sais, il ne filtre pas les paquets sortants.

Heureusement qu'il y a le SP3 qui est gratuit :p

Citation:
Pas du tout, et je ne fais pas de prosélytisme, j'ai déjà dit que c'était idiot

Je me suis peut être mal exprimé. Je ne parle pas strictement de prosélytisme (même si tu en pratiques un, disons, non agressif), regarde ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Z(...)lotes

Citation:
Et pourquoi ne me crois-tu pas quand je dit que mon XP est planté pour de bon ?

J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste dit que t'étais mauvais. C'était de la pure provoque. Ce que ça veut dire, c'est qu'on a aucun détail sur ce plantage. Ca pourrait être du à n'importe quoi. C'est pas très pertinent comme information.

Citation:
Ça me soule, mais ça je ne le reproche pas à Windows, au bout de 6 ans ce genre d'erreur peut je pense arriver à n'importe quel fs, et de toutes façons je ne suis pas assez compétent sur les arcanes des fs pour avoir un avis motivé sur un truc aussi pointu.

Bah il y a certainement moins de risques sous un OS supérieur (suivez mon regard), d'ailleurs le seul crash de partition auquel j'ai jamais eu affaire à eu lieu sous Windows. Enfin, c'est pas vrai, ça m'est arrivé sous Linux mais c'était du mes bidouillages foireux :p

Citation:
Par contre mon expérience des outils de sauvegarde crosoft est que c'est lent et fonctionne quand ça veut.

Lent, OK, fonctionne quand ça veut je suis pas d'accord.

Citation:
J'envisageais une licence Seven d'ailleurs, mais on me dit de rester sous XP sur cette machine -qui ne sert sous Windows qu'à jouer (c'est mon Opteron, je prends les avis)

A priori si tu sais utiliser ton ordi, c'est un bon choix il me semble.

Citation:
Quand à la défrag accessoire, bah tu le maintiens si tu veux, j'ai constaté sur des dizaines de PC et durant 15 ans que ça ne l'était pas, comme la plupart des utilisateurs l'ont constaté, comme Microsoft le dit lui-même, bref.

Microsoft dit que ça augmente les perfs, Microsoft ne dit pas que ça fait d'un PC Lentor une bête de course.

Citation:
Cela dit, ma belle-mère a eu un souci il y a deux semaines (je pense qu'elle avait oublié ce que je lui avais dit : qu'il y a une vérification des fs tous les 30 boots et qu'elle a rebooté sauvagement son pc une paire de fois, bref on s'en fout) son Nux ne démarrait plus.
Méthode : réinstallation via clé usb, durée : 15 mn formatage de la partition root compris, plus 15 mn de maj et résinstall des logiciles qu'elle utilise (Office, Gimp, Emesene, Tunderbird) moralité 1/2 heur un systéme qui n'a pas bougé, même fond d'écran, mêmes menus, mêmes icônes, les mots de passe toujours valables, les paramètres (ha sauf la swapinness et le DNS tiens, je n'y avais pas pensé, faut que je modifie ça) etc.
Voila pourquoi je n'installe plus que Nux.

1 - C'est elle qui a fait l'opération de restauration ? Elle aurait été bloquée si tu n'avais pas été là.
2 - Les problèmes insolubles qui font que je ne recommande pas Linux à tout le monde sont à l'installation et à la mise en place complète du système. Une fois la machine installée, sous Linux on peut pas dire qu'il y ait une somme perceptible de problèmes qui font que Linux est inutilisable.

Citation:
Windows fait des trucs que tu ne lui demande pas, les logiciels que tu utilises ou installes font de même, s'inscrivent dans (cette saloperie) de registre, au démarrage, t'installent des services dispensables etc etc ne me dit pas que tu n'étais pas au courant ?

Euh, comme quoi par exemple ? Je veux dire, les changements dans le registre (une grosse merde ce truc) sont notifiés par l'UAC, c'est pas fait dans ton dos, t'es au courant. Quant aux services dispensables, surveille simplement ce que tu installes sur ta machine. La recommandation vaut aussi pour Linux hein. Sous Debian, j'ai pas de reproches à faire, mais sous Ubuntu en particulier les services useless sont légions. Je vois pas où tu veux en venir.

Citation:
Cela dit ce matin j'ai booté 7 pour voir, et j'admets que passé les maj il démarre rapidement et est réactif, peut-être même plus KDE.
Bon toujours pas de bureaux virtuels, et le menu démarrer est toujours un super bordel, je pensais qu'il y avait eu de l'amélioration à ce niveau, mais non, Win95 powa !

L'organisation du bordel me paraît compréhensible, encore une fois, ce n'est que ton avis. Le menu K de KDE4 me rendait confus, c'est pas pour ça que je dis que c'est le bordel. Quant aux bureaux virtuels ils sont dispensables pour beaucoup de personnes. De toute façon, tu peux avoir quelque chose d'équivalent. Tu ne dis pas qu'une langue X est plus riche qu'une langue Y parce qu'il existe une expression qui n'existe pas littéralement dans Y. C'est le cas si cette expression n'a pas d'équivalent non littéral. Ce que je veux dire, c'est qu'un OS, que ce soit BSD, Linux, Mac ou Windows, c'est comme une langue. Si demain je m'achète un Mac, il va bien falloir que j'accepte de perdre en productivité (har har). Bon OK je déconne, il va bien falloir que j'accepte d'apprendre la "langue" Mac.

Citation:
Ben tu fais comme tu veux, Je n'ai plus la force de faire le geek, et pour moi c'est Windows qui n'est pas un logiciel "de confiance" selon ton terme.
C'est MON pc, et il ne doit faire QUE ce que JE veux, question de philosophie, et de pragmatisme, j'ai passé des plombes à tenter vainement d'approcher ce résultat avec Windows, désormais je me sers de mon ordi, point.

C'est marrant, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai arrêté d'utiliser Linux exclusivement, et c'est aussi la raison qu'ont les nouveaux macqueux pour justifier leur switch (ahem). C'est un peu le monde à l'envers là, ta dernière phrase ferait rire n'importe quel linuxien.

EDIT : La situation de kingkong me fait rire, pas parce qu'il a choisi un Mac, mais parce qu'il y a tant dépensé qu'il a plus que 100€ à mettre dans son interface audio. La prophétie de King V s'est réalisée :p
kleuck
Citation:
J'ai connu blaster et ton exemple est profondément débile car pour l'utilisateur moyen, que l'os parvienne à se connecter à Internet sans intervention de sa part est une très bonne nouvelle, et débrancher un cable rj45 avant de lancer le pc ce n'est tout de même pas la mort. A la rigueur tu aurais attaqué sur le fait que blaster n'aurait pas du arriver ça aurait été un peu pertinent.

Tu sais, tu peux essayer de faire glisser le sens de tes phrases que tout le monde a compris dans le même sens que moi je crois, en tentant de te foutre de ma gueule si tu veux, c'est quand même toi qui a l'air d'un con
Faut quand même le faire de prétendre que se faire infester avant d'utiliser son OS tout neuf c'est une bonne nouvelle, si si, je dis bravo, même un politicien aurait eu du mal à sortir ça avec autant d'aplomb, mais bon, rien n'effraie king V, dis-moi, Chuck Norris est un cousin c'est ça ?
Ça n'est pas King V qui essaie de comprendre, c'est le monde qui se plie à son schéma mental ?

Citation:

Eh non, toujours pas compris, c'est fou pourtant on peut pas dire que je m'exprime en chinois. Je vais retenter le coup mais c'est la dernière hein, je suis pas payé pour faire du français pour les nuls :
- Je suis sous windows depuis 95 (et avant msDos mais on s'en fout), j'ai testé plus ou moins tous les windows depuis, j'ai testé d'autre OS mais aucun ne m'a plus donc convaincu, je continue donc d'utiliser, je reste sur windows.

Toto à raté son année. Il restera donc en cinquième.
Helmout est allemand. Il a envisagé de déménager en Autriche, mais après y avoir passé quelques semaines il ne s'y est pas plu. Helmout restera donc en Allemagne.

Je sais pas fais quelque chose, si tu n'es pas capable de déterminer le sens d'un mot à partir d'une phrase (ce qui est particulièrement problématique en français puisque c'est une langue subtile) c'est que tu as de sérieux soucis, fais-toi aider :/

On ne parle pas de toi, et tu ne parlais pas de toi, raccroche toi aux branches va.

Et mes exemples ?

King V
  • Custom Top utilisateur
Non mais j'arrête hein moi c'est bon, je laisse Kreeg s'amuser, la vie est trop courte pour continuer à discuter avec des mecs capables d'insister pendant 5 posts parce qu'ils n'ont pas pigé une phrase

En ce moment sur backstage...