King V a écrit :
Citation:
De même que souder une pédale correctement est du niveau d'un gamin de 4 ième, est ce que pour autant tu vas te donner l'opportunité d'apprendre à tout faire toi même ?
Tu compares un changement de barette ram avec une soudure et la compréhension du shéma d'une pédale ? Es-tu certain de vouloir avoir dit ça :/ ?
Citation:
T'as la mémoire courte jean-guimauve, c'est moi qui vient juste de te dire que si j'avais un pépin avec le mac, je filais à l'apple store.
Et quand ta garantie est expirée
?
Et je sais pas si t'es au courant mais tout les constructeurs proposent un service après vente, c'est même obligatoire
Citation:
Gates est certainement plus à critiquer
Sauf que non, pas du tout, et encore une fois je ne fais que me répèter, il suffit pour cela de comparer le marché des pcs et des smartphone :
Marché des pcs (monopol Microsoft) :
* Liberté d'installer windows sur ce que l'on veut
* Liberté d'installer ce que l'on veut sur son windows
* Totale liberté de l'utilisateur
Ha bon, microsoft c'est la liberté? Ha ben oui t'as raison.
Et la taxe microsoft t'en parles pas?
Alors, comme t'es jeune et que t'as l'air de pas maitriser le sujet (meme si tu voudrais bien) je vais te faire un petit cours:
- Microsoft, ton entreprise chérie, a batie sa fortune dans les années 80 en imposant une taxe sur tous les ordinateurs dérivés du modele PC d'IBM (99% des machines à ce moment la). En gros, pour chaque ordinateur livré, il y aurait un MS DOS d'installé dessus, et une rente donnée à microsoft.
Donc en gros, des gens qui voulaient un autre OS devaient quand même payer Microsoft pour avoir un ordinateur. Comment on appelle ça deja? DU RACKET, voila comment on appelle ça, et ils ont fondés leur empire la dessus ! La liberté, la vraie, fondamentale, c'est de pouvoir CHOISIR son OS, et pas d'en payer un pour en choisir un autre après !!!
Et puisqu'on continue sur la liberté: microsoft, ce sont pas des gens qui ont tendance à imposer leurs standards même quand ils sont mauvais et ultra fermés? (Par exemple la plateforme .net et tout ce qui en découle qui ne peut tourner que sous du windows?
Alors, t'es capable de répondre point par point? j'attends.