Citation:
Je ne suis pas forcément d'accord : au tout début du topic, je ne sais plus si c'est Niko ou Manu, je me suis dit que ma prochaine machine serait peut-être un PC sous Windows 7 que je dédierai entièrement à la MAO (avec un Macbook d'occaze ou un iPad à côté pour surfer, histoire de pas être emmerdé). Bon, dépuis la mauvaise foi du Roi Puceau m'a un peu radicalisé et je suis pas vraiment sûr de sauter le pas.
Et puis le but de l'argumentation de ces 30 dernières pages dans le camp Mac n'était pas de faire switcher quiconque, mais juste d'obtenir un statu quo sur le "différents usages amènent différents choix" et de de pas trop se faire traîter de veaux à la solde d'une secte nazi qui te met le couteau sous la gorge
Obtenir un statu quo ? Sans dec, quand je lis ce qu'écris King V et les efforts que vous fournissez, ça me rappelle les efforts que j'avais fait quand deux témoins de jéohva avaient sonné à ma porte, et que j'avais tenté, justement, d'arriver à un statu quo, en leur avançant paisiblement quelques arguments d'ordre philosophique sur le fait que, non, Dieu ne viendra pas lui-même abolir les frontières du royaume des hommes.
Ce que je voulais dire, askthedust, c'est que sur ce genre de threads, certaines personnes ne viennent que pour prêcher, et non pas pour échanger des points de vue. Psychologiquement, ils en ont besoin. C'est comme ça, depuis que les forums existent, il y a toujours des mecs qui ont décidé qu'il fallait absolument qu'ils démontrent leur vérité, et que tout le monde soit convaincu. Donc pourquoi répondre point par point ?
De toute façon, j'ai cru comprendre que vous aviez déjà psychanalysé King, alors