King V a écrit :
Citation:
(évidemment la retro compatibilité dans le monde Ms ou Office a du mal a relire un fichier enregistré sous une version antérieure d'elle-même, c'est encore une notion que tu dois avoir du mal à appréhender)
Non.
Citation:
Je n'ai pas non plus de mal avec le fait que les dev se fassent payer, j'ai juste fait remarquer une façon de s'imposer comme un standard qu'on peut trouver parfaitement malhonnête
Sauf que le monde a besoin de standards pour fonctionner. Au bout d'un moment, pour pouvoir être efficace quelque part, il faut qu'une chose soit partagée par le plus grand nombre. Et ça ne pourra jamais être le cas de l'open source puisque par définition c'est amené à changer en permanence.
Citation:
Bah ça prouve juste que tu n'y connais pas grand chose, ça a tout à voir avec l'Os, son noyau et sa structure.
Rofl, si tu avais passé un peu de temps sur le forum home studio tu saurais que 99% des cas une latence notifiable est due au fait que l'utilisateur a oublié de sélectionner le driver asio.
Ha OK, c'est pour ça que Cosoft ne se conforme pas à ceux qu'il a lui-même pondu ?
Je comprends mieux pourquoi on n'a pas la même mise en page d'une machine à l'autre, équipées portant du même OS et de la même version d'Office
Pourssa aussi que juste après s'être entendu -soi-disant-sur les specs du xml et tutti quanti ils ont pondu un doxX juste pour faire chier le monde ?
Pour ça qu'il faut faire des procès à Crosoft pour que les logiciels de la marque fassent preuve d'un minimum d'interopérabilité ? Non parce que si tu parles de standard crosfot-crosoft, ils ont largement fait la preuve que déjà leur maîtrise du sujet était loin de la perfection hein ; et puis rappelle moi depuis quand ils essaient d'avoir un navigateur internet compatible avec les standards au lieu de tenter comme des débiles d'imposer les leurs en faisant chier tous les créateurs de sites ?
Ha ouais, tu veux dire "Un standard émanant de Crosoft est forcément bon pour vous, mangez-en !"
Ben non, tu te le mets ou je pense ton standard de mes couilles.
L'OpenSource amené à changer en permanence ? Tu as vu ça ou ?
Juste un exemple : KDE dans ses spécifications de base, doit rester compatible et intégrer pile-poil d'un bout à l'autre de son existence avec tous les logiciels écris pour lui, et sans doute (suis pas un geek, pas envie de vérifier) les bibliothèques qt, même si elles évoluent ; en pratique ça signifie de 2002 à 2010 -voir plus puisque"il y a encore des distros utilisant KDE 3.5.9 ou 3.5.10.
Bref, c'est encore une fois un morceau hilarant que tu nous sers, vu que Crosfot a toujours été le parangon de la non-standardisation et de la non-interopérabilité (avec Apple je te l'accorde, mais bon, la on parle de Billou, pas de Steevie), et le reste même après avoir signé des accords dans le sens contraire.
En réalité,
le peu d'interopérabilité et de standardisation que Crosoft concède, c'est sous la pression de l'open-source, ton discours est donc risible de bout en bout.
Bon sinon, quand tu auras un truc intelligent (ou pertinent, les deux à la fois ce serait miraculeux, je ne vais donc pas envisager cette éventualité) à dire hein, tu me bippes.
Ha j'oubliais, avec un vrai OS, pas besoin des drivers asio si j'ai bien compris.
PS : Et quand bien-même on jugerait utile de posséder des standards "façon Crosoft/KingV" , je ne vois pas en quoi ça justifierait
des méthodes de dealer pour s'implanter sur le marché et surtout le conserver, car c'est juste
exactement ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html