Pourquoi on a verrouillé mon topic?? (topic de bonne foi)

sammyseal
Bon alors la je comprends pas trop. Pourquoi a t'on verrouillé mon topic qui montrait des animations antibush? et de plus, pas les pires animations qu'il y avaient, ca se moquait aussi un peu de kerry!

Désolé d'avoir recréé un topic, j'aurais bien envoyé un MP, mais comme ej ne sais pas qui l'a verrouillé...

Effacez ce topic si vous le voulez mais s'il vous plait repondez tout d'abord a ma question et dites moi, si j'ai dépassé une limite, lakelle???
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
a mon avis c'est juste pour qu'on voit le lien et qu'il n'y ai pas de freepost inutile dans le topic
sammyseal
si c'est le cas d'accord, mais j'aimerais avoir confirmation parce qu'en faisant ca, le topic va descendre et je ne pourrais pas le uper pour ke d'autres le voient!

d'ailleurs, un autre lien au passage qui est d'humour bi partisan!

www.jibjab.com
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
si on te ferme un topic c'est pas pour en ouvrir un autre comme celui ci. Le modérateur qui a fermé ton topic t'enverra un mp pour t'expliquer. Mais il existe déjà un topic pour les vidéos et animations de ce genre. C'est une raison suffisante. De plus, ton topic n'a pas de thème précis. De quoi voulais tu qu'on discute ? Il faut être plus précis pour que la discussion s'engage dans une direction claire et nette, sinon c'est la porte ouverte au freepost. Essayez de cerner votre sujet quand vous ouvrez un topic. Ce manque de précision est souvent la cause des sujets susceptibles d'être interessants et qui partent en live...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...