Présentation

Salut !
Moi c'est Florent j'ai 14 ans et je suis belge ...
Je joue de la guitare depuis 5 ans mais je joue d'autres instruments comme la batterie,l'harmonica,la basse le piano ...
Ca sert pas mal dans les enregistrements !
J'écoute énormément de blues et je trouve que l'un des meilleurs guitaristes irlandais de blues est Rory gallagher !
JEcoute beaucoup les stones,gallagher,les Beatles Led zep et du vieux blues des années 30 !
Voilà
À+
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Ben voilà, le blues n'est pas mort! Mais y en a marre des jeunes qui écoutent la musique de leurs grand-parents!

Bienvenue à toi! (même s'il y a un topic spécial pour les présentations dans la section "guitariste.com" )
caribou71
salut l'ami.

Bienvenue.

Change moi cette localisation si t'es belge !

14 ans, c'est pas trop jeune pour poster dans la section "café du commerce" ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
+1 t'es trop jeune pour gâcher ta vie
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bienvenue et bonne chance.
lemgement lemg
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
salut dobro, pourquoi 972, la fibre martiniquaise ?

sinon, je cite lemg : "Bienvenue et bonne chance."
Doc Loco
Plonger dans la fosse aux requins sans cage? mais tu es fooouuuuuu. Ah, inconscience de la jeunesse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
Plonger dans la fosse aux requins sans cage? mais tu es fooouuuuuu. Ah, inconscience de la jeunesse.

Dobro972, gaffe à ce Doc, il a l'air jeune et fringuant, mais c'est un vieux à chapeau qui a le vice des vieilles dames... je dis ça , je dis rien....
MIA WALLACE
salut dobro....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dobro972 a écrit :
Salut !

Ca va pas être possible!