Présentation

Salut !
Moi c'est Florent j'ai 14 ans et je suis belge ...
Je joue de la guitare depuis 5 ans mais je joue d'autres instruments comme la batterie,l'harmonica,la basse le piano ...
Ca sert pas mal dans les enregistrements !
J'écoute énormément de blues et je trouve que l'un des meilleurs guitaristes irlandais de blues est Rory gallagher !
JEcoute beaucoup les stones,gallagher,les Beatles Led zep et du vieux blues des années 30 !
Voilà
À+
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Ben voilà, le blues n'est pas mort! Mais y en a marre des jeunes qui écoutent la musique de leurs grand-parents!

Bienvenue à toi! (même s'il y a un topic spécial pour les présentations dans la section "guitariste.com" )
caribou71
salut l'ami.

Bienvenue.

Change moi cette localisation si t'es belge !

14 ans, c'est pas trop jeune pour poster dans la section "café du commerce" ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
+1 t'es trop jeune pour gâcher ta vie
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bienvenue et bonne chance.
lemgement lemg
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
salut dobro, pourquoi 972, la fibre martiniquaise ?

sinon, je cite lemg : "Bienvenue et bonne chance."
Doc Loco
Plonger dans la fosse aux requins sans cage? mais tu es fooouuuuuu. Ah, inconscience de la jeunesse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
Plonger dans la fosse aux requins sans cage? mais tu es fooouuuuuu. Ah, inconscience de la jeunesse.

Dobro972, gaffe à ce Doc, il a l'air jeune et fringuant, mais c'est un vieux à chapeau qui a le vice des vieilles dames... je dis ça , je dis rien....
MIA WALLACE
salut dobro....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dobro972 a écrit :
Salut !

Ca va pas être possible!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
dobro972 a écrit :
Salut !
Je joue de la guitare depuis 5 ans mais je joue d'autres instruments comme la batterie,l'harmonica,la basse le piano ...
Ca sert pas mal dans les enregistrements !
J'écoute énormément de blues et je trouve que l'un des meilleurs guitaristes irlandais de blues est Rory gallagher !
JEcoute beaucoup les stones,gallagher,les Beatles Led zep et du vieux blues des années 30 !
Voilà
À+
tiens, le fils caché du Doc s'est inscrit?
Bienvenue.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
salut dobro....

espérance de vie dans Backstage: environ 2 semaines.
Qui prends les paris?
bustyblonde
dobro972 a écrit :

Ah vraiment? Tu penses que Richard Bona est meilleur que Calogéro? De toute manière, tu n'as pas encore assez loosé pour jouer du bloose à ton âge. J'attends tes arguments. Pour le moment, il n'y en a pas.

Bienvenue.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bienvenue Florent,

Il y a un topic pour se présenter dans la section "guitariste.com". On peut considérer que c'est fait. Ici, c'est Backstage, ce n'est pas dangereux mais il faut faire attention.

En ce moment sur backstage...