Prix de la minute France -> Allemagne ?

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Jessaye d'appeller thomann, je les ai eu 7 min au tel, mais j'ai encore besoin d'eux, mais je voulais savoir la tarrification a la minute pour des appel de ce genre ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
sammyseal
fo s'abonner a teleconnect, meilleurs tarifs pour tous les appels internationaux!!!!!!

avec eux, c 7 cents pour l'allemagne je crois et 5 pendant la happy hour!

(je fais un peu de pub pour eux, normal, c mon papa le pdg (enfin si on peut appeler ca un pdg, il fait aussi nettoyeur d chiottes, c la petite entreprise maison quoi! lol ))
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
lol oué enfin c'est la premiere fois que j'appelle en allemagne j'en ai pas bcp besoin, juste savoir le prix avec france telecom quoi

merci quand meme !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
up svous plais
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
http://www.telerabais.com

tu rentres un premier numéro et après le second est au tarif local quelque soit l'endroit où tu appelles...Enfin moi j'ai essayé et ça marche pour les numéros nationaux. Et on peux choisir n'importe quel pays dans la liste donc ça devrai être possible d'appeler en Allemagne en tarif local...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ok, enfin je vais plus appellé en allemagne, enfin si faut ke je rappelle jeudi!

mais la je surtout savoir combien vont me couté les 10 min que j'ai passé ! si c'est 1€ la minute ca le fait pas :/

En ce moment sur backstage...