Problème avec des vidéos...

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bonjour, je dois faire un exposé sur... John 5 et j'aurai eu besoin de vidéos pour montrer à la classe sa technique, car le son c'ets bien sympa masi sans les images pour ceux qui connaissent pas donc j'ai trouver un site avec 3 vidéos de lui mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour les enregistrer sur le PC car le clic droit ne marche pas sur ces vidéos . ces vidéos se lisent avec quick time. donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'avoir ces vidéos et me les envoyées
le site :http://www.f-p-e.com/media.php

merci, c'est assez urgent...

edit : il faut aller dans la section : more videos pour D'addario
et les 2 autres video c'est Tip of the month et Riff ont the month je crois
scritch1
prends la mule ca sera plus simple et tu trouveras a mon avis
caca
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
ba moi j'ai pas réussi a voir les 2 autres vidéos...
j'ai bien trouvé riff on the month mais y'a rien qui s'affiche...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui pour les 2 autres je sais pas, j'avais réussi l'autre fois. mais celle qui m'intéresse surtout c'est celle dans les archives de D'addario, celle qui est longue et ou il se présente apres avoir joué un ti truc "Hi I'm John 5...".
sur emule rien trouvé.
merci quand meme
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
"I'm John Five, and I use d'addario strings." La classe
papibouzou
Pour télécharger les vidéos, il te faut un logiciel d'aspirateur de site (vérifie avant que l'auteur du site n'interdise pas ce téléchargement); ensuite du transforme ta vidéo Quick time en un autre format avec un logiciel. Tu vas sur le site
www.telecharger.com et tu vas trouver cela dans les rubriques ad hoc
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
dans télécharger.com, cest koi la rubrique ad hoc ? tu peux me dire exactement ce qu'il faut que je fasse
merci pour les réponses en tout cas.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Essaie d'aller voir du cote des dossiers temp ou temporary internet files de windows, normalement la video devrait etre dans un des deux
papibouzou
Pour aspirateur de site; c'est rubrique Internet, le logiciel s'appelle
Memoweb version 4

Pour la vidéo, il faut aller rubrique multimedia puis encodeur-decodeur tu as MPEG qui est trés bien, mais je pense pas qu'il décode les fichiers Quick Time (fichiers move); il y a TMPGEnc qui encode en VCD, SVCD et DVD; il y a l'encodeur Window média que tu trouveras sur le site windows. Je sais qu'il y a un décodeur fichier MOVE qui encode en AVI je l'ai déjà utilisé, mais pas moyen de mettre un nom dessus. Je fais des recherches et je te tiens au courant; maintenant tu peux aller sur un forum d'informatique ou faire des recherches avec google
papibouzou
Sven a écrit :
Essaie d'aller voir du cote des dossiers temp ou temporary internet files de windows, normalement la video devrait etre dans un des deux

ça ne marche pas pour convertir ou conserver la vidéo; je n'ai jamais réussi à le faire en tout cas.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
papibouzou a écrit :
Sven a écrit :

ça ne marche pas pour convertir ou conserver la vidéo; je n'ai jamais réussi à le faire en tout cas.

Ca ne converti pas la vidéo, mais il a raison la video est stockée dans c:documents and settingxplocal settingstempory internet fileshi.mov

faudra peut être remplacer le "xp" suivant ton cas, et hi.mov correspond bien à la video que j'ai choisi (mode high).
Si ill n' y a rien lors de la visu de la video fait un clic droit sur l'image -> plug-in settings-> save movies in disk cache doit être choché aussi.

edit : Sinon je veux bien te les envoyer mais la premiere fait deja 10 Mo
Alerte ! Léo s'évade ...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ok ben je vais regarder dans temporary files et si ca marche jveu bien que tu me les envoies
merci les gars
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Alex5 a écrit :
ok ben je vais regarder dans temporary files et si ca marche jveu bien que tu me les envoies
merci les gars

OK si t'y arrive tant mieux, sinon MP et je te les envoie, on peut fermer le topic...
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...