Probleme avec format wave sur auto radio...

Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
salut a tous !

voila j'ai un sushi : j'ai certains fichiers mp3 que j'ai converti en wave ( avec audacity et j'ai aussi essayer avec nero) lorsque je les lis sur mon ordi , pas de prob ça fonctionne, mais mon autoradio ne me les lis pas... alors qu'il me lis des cd gravés. je précise que ce ne sont pas des cd rw, mais de simple cd r ( qu'il lis sans prob)...

donc voilà je sais pas quoi faire, si quelqu'un à une idée ou une astuce ?

a+ !
Mossieur Propre
peut-être que ton autoradio n'est pas capable de lire les wav ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
Mossieur Propre a écrit :
peut-être que ton autoradio n'est pas capable de lire les wav ?

ben c'est ce que je me suis dis, mais comme il lit mes autres cd gravé...
born2burn
Et bien c'est que tu as du graver ton cd en mode donnees (data) et non audio cd, ce qui fait que le logiciel de gravure n a pas convertit tes fichiers en *.cda mais les a laissé en *.wav ... donc verifies ca quand tu graves...
Mais sinon depuis nero 5 voir meme avant on a plus besoin de convertir en wav, il suffit de jeter les mp3 dans un cd audio pour qu'il convertisse tout seul, mais il faut bien et j'insiste la dessus beaucoup de gens ont du mal, il faut bien choisir mode cd audio!!!

en esperant que ce soit ça!
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
born2burn a écrit :
Et bien c'est que tu as du graver ton cd en mode donnees (data) et non audio cd, ce qui fait que le logiciel de gravure n a pas convertit tes fichiers en *.cda mais les a laissé en *.wav ... donc verifies ca quand tu graves...
Mais sinon depuis nero 5 voir meme avant on a plus besoin de convertir en wav, il suffit de jeter les mp3 dans un cd audio pour qu'il convertisse tout seul, mais il faut bien et j'insiste la dessus beaucoup de gens ont du mal, il faut bien choisir mode cd audio!!!

en esperant que ce soit ça!

je vais essayer de regraver en cd audio et je te dis si c'etait ça ou pas !
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
c'est bon il fallais juste le gravé en cd audio, merci beaucoup !!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...