Problème d'audition avec des écouteurs...

ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
Salut,
j'ai un gros problème! Je possède un baladeur que j'écoute environs 2 heures par jour. Le problème étant que mes écouteurs ne sont pas fort au niveau maximum sauf si je les inverse... en fait normalement on met l'écouteur right sur l'oreille droite et le left sur l'oreille gauche, vous comprenez ? MAIS (y'en a toujours un) quand je les mets comme ca j'entends mal. Aujourd'hui j'essais un truc: je les inverses (le right sur l'oreille gauche, etc...) et là, stupeur! J'entends carrement mieux! Mais alors beaucoup mieux... surpris je les inverses (donc il reviennent en mode normal ) et là ca marche mal... Donc éclairez-moi parce que j'y comprends rien!

merci d'avance
@+
ezekiel (celui qui entend mal sauf si il met ses écouteurs inversés)
jaah_clott
je pense que t'es un peu sourd d'une oreille.(aucun argument pour poursuivre ma théorie)
"forget your troubles, and dance..."
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba non, c'est pas posible parce que j'entend bien des 2 oreilles mais pas avec les bons écouteurs, comme je l'ai dis plus haut...
Hey Baboon
1. Tu sais comment il faut mettre des écouteurs correctement?
si oui
2. L'usine s'est peut-être gourrée en les fabriquant
3. Huh de toutes façons faut pas mettre les écouteurs dans la mauvaise oreille.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Peut-être un faux contact dans le casque ou avec la prise qui relie le baladeur au casque. J'ai déjà été obligé d'en démonter un à cause de ça..
C'est quoi la marque de tes écouteurs ?
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
non mais le problème viens pas de la fabrication puisqu'ils marchent bien mais que quand je les inverse... c'est trop chiant ! argh
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Pour être sûr que ça vient pas de tes oreilles, tu mets un seul écouteur dans une oreille, sans rien mettre dans l'autre oreille, t'essayes ça avec chque écouteur et chaque oreille (en même temps y'en a que deux...).

Si t'entends pas d'une oreille, tu mets l'écouteur qui est dans cette oreille de l'autre côté, et si là t'entends, bah ça vient de tes oreilles.

Sinon tu peux essayer avec une vieille paire d'écouteurs qui traîne pour savoir si ça vient de ton balladeur ou pas.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba sa le fait qu'avec ces ecouteurs donc ba ca doit venir d'eux... j'epere pas avoir l'audition défoncer parce que etre musiciens sans avoir une bonne écoute c'est pas génial...

En ce moment sur backstage...