Probleme de transfert de musique de mon pc a cd

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut

voila j'ai quelque musique en mp3 sur mon pc que j'ai voulu mettre sur un cd pour pouvoir les écouté un peu partout

j'ai donc convertis les mp3 en wawe a l'aide de DBpowerAmp que j'ai téléchargé sur téléchargé.com

j'ai donc apres mis tous ces fichiers au format wawe sur un cd a l'aide de roccio gravure

cependant ça ne marche pas du tout!!! sur toutes les chaines et balladeur de ma maison ça fait ou rien du tout ou une seul chanson de 72 min vide ( normalement yen a au moins 10)

quelqu'un pourrait me dire ou j'ai merdé???

merci
pierro
membre de la ENGL team
LionHell
Ben je sais pas ou ta merdé mais si ta NERO c'est 10 fois mieux et plus facil ta des mp3 tu mets juste graver un CD audio et il te met tout seul comme un grand en .wav .
Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
arff j'aimerais essayer de comprendre ou j'ai merdé avant de changer de convertisseur
pierro
membre de la ENGL team
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Moi aussi j'utilise Roxio Easy CD Creator, et ce n'est pas nécessaire de convertir tes MP3 en WAV avant.

Il suffit de créér un cd AUDIO au lieu d'un cd de données, et là t'as plus qu'à glisser-déposer tes morceaux comme pour un cd de données, la conversion se fait automatiquement.

Quant à Nero, beaucoup de monde dit qu'il est mieux, je ne l'ai jamais essayé, mais Easy CD Creator me suffit amplement.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Fred_666
Sinon ton problème peut venir de la convertion mp3 -> wav pcq une fois j'ai converti un mp3 (qui se lisait parfaitement), et ensuite j'ai voulu vérifier le wav, et la rien qui sort Alors j'ai changé de convertisseur, et plus de prob
Fred
sarssipius
Je crois pas qu'il y ait de problèmes de ocnversion avec DbAmp...
Peut être es tu juste créé un CD de données (ce qui marche pour les MP3) au lieu d'un CD musique... comme dit plus haut...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
De toute façon il n'y a pas besoin de convertir un mp3 en wav pour graver un CD audio. La conversion n'apporte pas d'amélioration de qualité...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
lionel tu es sur qu'une fois que je suis dans projet de cd musical, j'ai pas besoin de convertir?
pierro
membre de la ENGL team
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est pas du waw je crois, moi sur mes CD c'est du .cda
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pierro!
LionHell a écrit :
Ben je sais pas ou ta merdé mais si ta NERO c'est 10 fois mieux et plus facil ta des mp3 tu mets juste graver un CD audio et il te met tout seul comme un grand en .wav .
Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller!

ayez ça marche!!!!

t'es un chef LionHell
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...