Problème décodeur tnt

jaggered
salut,

J'ai un décodeur Thomson DTI 500, hors garantie, et depuis une semaine je suis privé de TF 1, je m'en moquerais en temps normal, mais là avec le rugby...

Je suis branché sur l'antenne immeuble, je refais des scans réguliers, mais rien à faire...

J'ignore s'il y a un rapport avec toutes les nouvelles chaines comme France 0 qui se sont automatiquement installées récemment.

Si quelqu'un a la solution,

Sinon en racheter un car çà devient du consommable ces p'tis trucs, comme un vulgaire lecteur dvd !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le message est passe si qqn peut t'aider il te mp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Chez moi, TF1 a toujours déconné ainsi que NRJ12 qui était sur le même canal, et depuis le changement, TMC les a rejoint, et donc déconne également.

Il y a un forum TNT sur le net, as-tu regardé là-bas ?
lemgement lemg
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Chez moi ca marche nickel, et bien content d'etre passé dessus, avant c'etait canal satellite normal, et franchement ca ramait, jamais vu ca.
jaggered
bonjour, j'ai laissé un message sur le forum de tvnt.net

à suivre !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
GuitaristeX
Ya un soucis national sur la tnt ... depuis qu'ils ont rajouté une chaine sur la tnt... Ils ont déplacé certains multiplexes et ca a fouttu le bordel... comme je bosse dans le SAV sharp LCD j'peux vous garantir que c'est le bordel ...
jaggered
Tout est rentré dans l'ordre : j'ai tout effacé avec les "réglages usine", débranché l'engin, rebranché et lancé le scan des chaines et...je vais pouvoir regarder le rugby !

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir réussi !

Patti Smith

En ce moment sur backstage...