Problème sur windows xp

Sebasthrash
bon jaime pas les forums dinformatiques j'y comprends rien, alors vite fait j'ai des messages qui saffiche pour dire que j'ai des virus et menvoie vers un lien sauf que je lance un anti spyware et norton et ya jamais rien, je sais pas comment arreter ces messages si vous savez?
bensonlike
Lances ton pare-feu (pourça celui d'XP fait l'affaire), et tu verras plus ces messages.

Par contre si tu utilises E Mule, désactives le, sinon tu seras Low ID, et remets le apres.
Sebasthrash
euh on fait comment pour le balancer le pare feu de xp silt eplait je suis boulet pour les pc.
bensonlike
Menu démarrer = connexions = afficher toutes les connexions, ensuite tu selectionnes ta connection avec un clic droit:
tu vas sur propriétés= avancé, et la tu coches la case "pare feu".
psychobret
autre conseil lache norton qui ne voie pas la moitié des trucs, y'a un logiciel tres bien qui est gratuit mais je me rappelle plus le nom (tellement je suis pas embeté avec les virus maintenant), je te redonnerai ça plus tard si tu veus.
Si tu veus un tres bon pare feu tu peus mettre "look n stop"
et tu n'as plus qu'a installer adaware pour virer les mouchards et l'affaire est dans le sac.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
autre conseil lache norton qui ne voie pas la moitié des trucs, y'a un logiciel tres bien qui est gratuit

c'est clair norton = 0

pour l'autre ne serais ce pas antivir
en tout cas il est gratuit et il m'a jamais rien laisse passe ...
sans compter qu'il est tres souvent mis a jour (presque tous les jours)

http://www.free-av.com/
psychobret
non c'est pas celui la et j'ai un gros trou de memoire donc on va attendre que je sois de nouveau chez moi!
Axel Foley
bensonlike a écrit :
Lances ton pare-feu (pourça celui d'XP fait l'affaire), et tu verras plus ces messages.

Par contre si tu utilises E Mule, désactives le, sinon tu seras Low ID, et remets le apres.

Surtout pas désactiver le par-feu, il faut juste le configurer, sinon ti chope des salopries!!!
Jackson forever!!
psychobret
Axel Foley a écrit :
bensonlike a écrit :

Surtout pas désactiver le par-feu, il faut juste le configurer, sinon ti chope des salopries!!!

Je crois qu'il y a baleine sous gravier la!! justement il disait de l'activer et pas de le desactiver.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Un bon antivirus : Kaspersky Anti-Virus
et un bon firewall : Kaspersky Anti Hacker

c'est vraiment les meilleurs pour moi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...