Probleme telechargement

satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
Je sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, je remarque une tres nette baisse du taux de telechargement de fichier (comme ceux dans les defi par exemple). Je ne charge plus qu'a 20 ou 30, contre 120 auparavant!!!
Mais le truc c'est que parfois ca remarche bien, par exemple, aujourd'hui ma connection est estimé à 200kb/s au lieu de 1024kb/s...contre 1500kb/s hier etc...je comprend plus rien!!!

Cela vient-il de la bande passante surchargé? (je suis chez free avec un sagem 908 USB en 1024kb/s)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
satchi a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, je remarque une tres nette baisse du taux de telechargement de fichier (comme ceux dans les defi par exemple). Je ne charge plus qu'a 20 ou 30, contre 120 auparavant!!!
Mais le truc c'est que parfois ca remarche bien, par exemple, aujourd'hui ma connection est estimé à 200kb/s au lieu de 1024kb/s...contre 1500kb/s hier etc...je comprend plus rien!!!

Cela vient-il de la bande passante surchargé? (je suis chez free avec un sagem 908 USB en 1024kb/s)

Tu parles des mp3 laissés dans la rubrique du forum "défis"?

Parce que dans ce cas, c'est normal que les taux de téléchargement varient suivant les mp3 vu que ceux ci ne sont pas tous hébergés sur le même serveur (chaque participant hébergeant son mp3 où il le désire).
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Oui, c'est vrai, mais je comprend toujours pas pourquoi la difference est si grande, parfois, sur mon serveur(free), je telecharge à 100/120 ko/s, et le lendemain, plus qu'a 30ko/s...Free n'arrive plus à supporté son nombre d'abonné ou quoi?!!
Enfin, bientot je serai degroupé, je crois que je vais laissé tombé...Merci quand meme!! :-)
Blackthorne
Je suis pas hyper calé dans la matière mais je pense pas que ce soit aussi simple ... y a des histoires de routers là dedans que ça m'étonnerait pas .. et puis, c'est un peu pareil chez tout le monde (à moins d'avoir une T1 ou T3 )
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Routers?? Oula, je suis deja largué..lol..
Je me suis pas mal interressé au reglage par TCPoptimizer, mais les problemes de routers je vois pas du tout ce que c'est...

En ce moment sur backstage...