Problèmes technique bizarres sur facebook?

Helldunkel
Je me permets de lancer ce topique, car cela fait plusieurs semaines (oui, des semaines) que je suis confronté à des soucis bizarres sur ma page facebook et je ne comprends pas ce qui arrive...

1) à chaque tentative de log-in, je me retrouve une fois sur deux avec un écran tout blanc qui refuse de charger, des fois je dois attendre 1 heure avant de pouvoir accéder à mon compte...

2) lors de la création d'un album, chaque photo de je télécharge se télécharge à double...

3) finalement certaines de mes publications disparaissent sur le mur et ne sont que visibles sur mobile et cela sans rien toucher...

Alors voici mes questions, suis-je victime d'un hack ou alors c'est une question de mise à jour de software? (le problème persiste même si je change mon code d'accès...)

Suis-je le seul à connaitre ce genre de problèmes ou y en a-t-il d'autres dans mon cas?

Merci
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ce sont des problèmes uniquement visibles par toi ou tout le monde ?

Quel config as tu ?

As tu seulement demandé à leur support ... ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    DGNR
    le
Je n'ai pas ce problème mais il est possible que ce soit ton navigateur!
Rien que dans mon cas avec firefox et les plug-ins d'usage facebook est une vraie merde, lent à mort!
tente avec chrome ou maxthon si tu n'as plus de soucis c'est que c'est le navigateur!Si non résolu tente le support mais j'y crois pas, le support étant juste bon à t'emmerder pour te censurer tes photos si ca leur plait pas:
Helldunkel
Sodium a écrit :
Ce sont des problèmes uniquement visibles par toi ou tout le monde ?

Quel config as tu ?

As tu seulement demandé à leur support ... ?

j'ai un bon engin avec windows 7 et le dernier firefox...

apparament certaines personnes se plaignent de la lenteur de facebook depuis quelques semaines mais tout le monde s'en fout c'est un peu comme youtube qui n'envoie pas les mises à jour à tous tes abonnés dès que tu sors une nouvelle vidéo, énormément de partenaires youtube ont perdu de l'argent avec ce problème et ont perdu entre 30 et 70% de leur audience mais youtube fait mine de ne pas savoir de quoi ils parlent... (comme par hasard)

Je me demande si ce n'est pas ce nouveau système google qui est en train de causer tous ces problèmes, les compteurs de visibilité et statistiques etc qui ajoutent de la lenteur?

Jamais eu de problèmes auparavant et le support ne réponds pas...

DGNR a écrit :
Je n'ai pas ce problème mais il est possible que ce soit ton navigateur!
Rien que dans mon cas avec firefox et les plug-ins d'usage facebook est une vraie merde, lent à mort!
tente avec chrome ou maxthon si tu n'as plus de soucis c'est que c'est le navigateur!Si non résolu tente le support mais j'y crois pas, le support étant juste bon à t'emmerder pour te censurer tes photos si ca leur plait pas:

suis sur le nouveau firefox mais je vais essayer chrome pour voir, merci
Helldunkel
bon ba je viens de télécharger chrome et je n'ai plus de problèmes (pour l'instant)...

Et moi qui pensait que firefox était au top...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Chrome >>> Firefox

Plus rapide, plus léger, plus pratique, plus visible
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
johngotti
j'ai eu le meme souci alors que j'essayais d'aller sur une page facebook: 500 internal server...
au bout de 3 jours, plus de probleme...

je pense que ce sont des problemes interne a facebook
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
La NSA restructure son réseau Echelon sur Facebook.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
  • Publié par
    Elros
    le
Helldunkel a écrit :
ok ba le problème semble recommencer.... donc ce n'est pas firefox...

Chrome c'est surtout impersonnel et spy à mort. Mais c'est un autre débat.

Pour ton cas je vois ça :

Je ne sais pas trop comment évolue Facebook en suisse. Moi pendant une période en France, entre 20h et 22h3. je ne pouvais plus accèder à FB, page blanche, lenteurs abominables.

En parlant de la nasa sur Facebook, faut lire ça : http://www.fhimt.com/2012/03/0(...)book/ C'est très très très interessant.

En ce moment sur backstage...