Mastering Custom Top utilisateur #1 Publié par Mastering le 01 Mar 2005, 18:11 Je cherhce un logiciel susceptible de passer des vidéos de camescope sur mon ordi via un cable S-Vidéo. Quelqu'un connaitrait ce genre de logiciel?
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 01 Mar 2005, 18:30 Je crois que Virtualdub le fait ... en plus il est gratos ... apres il te l'encode en DivX Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #4 Publié par Cool..Spot le 18 Oct 2005, 21:50 flycap ! 400ko de gratuité et de tout ce qui est possible ! vive FLYCAP ! image, son, video , toutttttttttt Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
papibouzou Custom Cool utilisateur #5 Publié par papibouzou le 19 Oct 2005, 20:44 NeroVision express 2, le fait; il est fourni avec Nero 6. Ensuite pour dissocier la vidéo et l'audio; il y a DVD Shrink
NiKoRn69 Custom Cool utilisateur #6 Publié par NiKoRn69 le 20 Oct 2005, 16:33 audio? video? achette toi un mac...! Mon Groupe : G.A.R.L Ingénieur du Son