[Projet d'étude]Sondage

• Publié par
    Loufute
    le
Bonjour à tous !
Je viens poster sur ce forum parce que je pense que c'est ici que ça a le plus sa place...
J'explique rapidement :
Je suis en fin d'études secondaires (c'est-à-dire l'année des 18 ans), et j'ai un Travail de Fin d'Études à élaborer. Le sujet que j'ai choisi est l'étude du phénomène des Blogs.
Ce projet s'accompagne d'un sondage, et c'est là que vous intervenez :
Il me faut des sondés, et je pense notamment à la communauté de guitariste.com pour m'aider.
Alors, que vous possédiez un blog ou pas , si vous avez quelques minutes, je vous invite à vous rendre sur la page du sondage : http://www.pibody.be/social.php
J'espère que vous saurez m'aider

Bonne journée à toutes et à tous !!

[PS : Vous pouvez bien entendu faire de la pub !!]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut, je ferme, on a un sujet sur les TPE et autres sujet de fin d'etudes. (fonction rechercher)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...