Ptit nouveau propose kelkes riffs heavy

rs4
  • Publié par
    rs4
    le
salut a tous

je sui tous nouveau sur ce forum, et voici ma premiere contribution, c t un ptit mix de riffs heavy, les avis suggestions critiques sont les bienvenus...
Ma vidéo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ce genre de message, il y'a la section "Blabla et Guitare" plutot, ici c'est ce qui n'est pas en rapport avec la guitare

Sinon la video est sympa, j'aime bien le son. Apres, pourquoi jouer si vite? On ne comprend rien.

Mais bon, c'est un grand debat.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MadMaxForsaken
oué j'aime bien aussi, par contre je trouve que tu bouge bizarement quand tu joue

puis t'a l'air d'attaquer comme un bourrin on enten le bruit des cordes
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Et pi le moule bite et tout et tout, un vrai heavy metalleux comme j'aime

Au fait, vous savez combien il faut de guitariste rythmique de heavy pour changer une ampoule? bah 10

1 qui la change et les 9 autres qui disent qu'ils auraient pu le faire plus vite

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
po si mal que sa Sa fai combien de temps que tu jou ?
Trey Azagthoth
Tu as un putain de son.
Il sent bon les mediums!!!!

J'aime bien comme tu joue
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Excellent j'adore !!
Tu as vraiment l'air tranquille quand tu joue pourtant ça envoi sévère !!
... And justice for all ...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
J'aime bien, surtout le truc à partir de 59'

je sais pas si c'est du à l'enregistrement, mais à mon avis, avec peut être un peu moins de disto on entendrait un peu mieux la dynamique de ton jeu qui à l'air vraiment pas mal.
Tout en aller ça sonne bien pour ce genre de sons quand même
pirator
la vidéo ne marche pas le site est introuvable
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ouais, ça craint du pâté

En ce moment sur backstage...