Pub Radio ROck, j'ai bien rie

whale rider
Salut a tous, j'étais en Nouvelle zélande et là bas, ils ont une radio tout simplement appellé THE ROCK. Cette radio fait de la pub sur 4x3 pour ça promo et l'une des pub ma bien fait rire.

Je vous donne le slogan en Français : "Le Rock, ce que les petits homme blancs maigrichons ont trouvé de mieux pour tomber les filles depuis le débuts de années 80" et la photo avec le slogan,AXL ROSE sur scéne.

j'ai bien rie et j'ai pensé à quickie
RootsRadicals
oué sauf que les ptits hommes blancs maigrichons, ils avaient le talent qui allait avec .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
whale rider
RootsRadicals a écrit :
oué sauf que les ptits hommes blancs maigrichons, ils avaient le talent qui allait avec .....

je dis pas le contraire, mais la pubm'a quand même bien fait rire (il fauit aussi savoir rire de ce que l'on apprécie)

et non désolé, j'ai pas de photo
WillieTheWimp
whale rider a écrit :
Salut a tous, j'étais en Nouvelle zélande et là bas, ils ont une radio tout simplement appellé THE ROCK. Cette radio fait de la pub sur 4x3 pour ça promo et l'une des pub ma bien fait rire.

Je vous donne le slogan en Français : "Le Rock, ce que les petits homme blancs maigrichons ont trouvé de mieux pour tomber les filles depuis le débuts de années 80" et la photo avec le slogan,AXL ROSE sur scéne.

C'etait comment la Nouvelle Zelande ? C'est beau là bas, non ?
I put a spell on you, because you're mine !
whale rider
WillieTheWimp a écrit :
whale rider a écrit :

C'etait comment la Nouvelle Zelande ? C'est beau là bas, non ?

Oui, c'est très bien.
WillieTheWimp
D'accord.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...