Salutation tout le monde
!!
J'me présente, puisque pas grand monde doit avoir entendu parlé de moi par ici : Reychlor, étudiant looser qui traine ses guêpres depuis pas mal de temps sur G.com (mais surtout en achat/vente, cause GAS au dernier degré :lol
!
Comme j'en ai un peu eu marre de disserter pour la millième fois sur "qui est le shreddeur le plus rapide", "quel est le meilleurs micro", "quelle marque de doigt je dois acheter pour jouer bien" (quoique ça, j'aimerai quand même qu'on me donne enfin une réponse :lol
, j'ai décidé de créer un forum estudiantin, ou l'on parle de tout et -surtout- n'importe quoi, mais toujours dans un esprit fac-glande-loose au dernier degré.
Donc voilou, si y'en a par ici qui ont envie de parler de musique, bien sûr, mais aussi d'art, de cinoche, de littérature, d'actualité, ou de demander de l'aide pour leur dissert du landemain (astuce pour les étudiants en histoire : y'a déja pas mal d'historiens pas trop trop nazes
), c'est ici que ca se passe :
Le Pub Des Etudiants.
Le forum est ouvert à tous les étudiants, à ceux qu'ont déja l'impression d'en être, et aux autres qui le sont plus, mais le resteront quand même à jamais
. Une seule clause éliminatoire : interdit aux gens pas sympas !
J'espère vous voir nombreux, et d'ici là, à bientôt
!
Reych', aka NMR.
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)