-Publicité- Ouverture d'un Forum Estudiantin !

Reychlor
Salutation tout le monde !!

J'me présente, puisque pas grand monde doit avoir entendu parlé de moi par ici : Reychlor, étudiant looser qui traine ses guêpres depuis pas mal de temps sur G.com (mais surtout en achat/vente, cause GAS au dernier degré :lol !

Comme j'en ai un peu eu marre de disserter pour la millième fois sur "qui est le shreddeur le plus rapide", "quel est le meilleurs micro", "quelle marque de doigt je dois acheter pour jouer bien" (quoique ça, j'aimerai quand même qu'on me donne enfin une réponse :lol, j'ai décidé de créer un forum estudiantin, ou l'on parle de tout et -surtout- n'importe quoi, mais toujours dans un esprit fac-glande-loose au dernier degré.
Donc voilou, si y'en a par ici qui ont envie de parler de musique, bien sûr, mais aussi d'art, de cinoche, de littérature, d'actualité, ou de demander de l'aide pour leur dissert du landemain (astuce pour les étudiants en histoire : y'a déja pas mal d'historiens pas trop trop nazes ), c'est ici que ca se passe : Le Pub Des Etudiants.

Le forum est ouvert à tous les étudiants, à ceux qu'ont déja l'impression d'en être, et aux autres qui le sont plus, mais le resteront quand même à jamais . Une seule clause éliminatoire : interdit aux gens pas sympas !

J'espère vous voir nombreux, et d'ici là, à bientôt !
Reych', aka NMR.
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Mithrandir
Héhé, je me inscrit ca peut etre sympa!
Meme si je suis pas encore etudiant ...
Reychlor
Pagrave, t'es le bienvenu ! N'hésites pas à en causer aux gens sympas que tu connais !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Mithrandir
Reychlor a écrit :
Pagrave, t'es le bienvenu ! N'hésites pas à en causer aux gens sympas que tu connais !

Je ferais tourner le lien, j'ai regardé les premiers posts et l'ambiance a l'air vraiment sympa ( pas de "utilise la fonction rechercher" ...).
Allez y faire un tour ca coute rien .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bonne idée ça !
Reychlor
Yeah, marchi les gars !

Clairement, c'est un forum beaucoup moins ambitieux que ne l'est celui de G.com ... beaucoup plus petit donc ... et par conséquent, plus intimiste et bcp moins stricte ! (Attention, no offense, je squatte G.com depuis trop longtemps pour le dédaigner).

N'hésitez vraiment pas à venir faire un tour ; pour l'instant y'a pas énormément de monde, mais le forum n'attend que vous pour décoller !
DuncanIdaho
Salut,

Désolé, on n'autorise pas la création de topic pour promouvoir un site perso (à part éventuellement si c'est pour faire découvrir son groupe de musique). Si tout le monde faisait ça, le forum serait submergé .

Par contre, je t'encourage à mettre une pub avec le lien dans ta signature, ce qui permettra de la montrer à chaque fois que tu postes sur le forum (edit : bah je vois que c'est déjà le cas en fait ops.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...