Qu'est-il arrivé au Blog de Frantico?

stratazoïde
Bonjour à tous.
Il y a encore peu, je suivais le blog bd de Frantico: Nicoshark (un ami pour cinq ans). L'auteur racontait la vie d'un nouveau directeur de personnel aux méthodes innovantes en matière de sécurité.

Connaissant la régularité du bonhomme qui avait quand même tenu un blog précédent durant deux ans, je me demande pourquoi ce blog a disparu des ondes du net. Je l'aimais bien ce blog moi. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que le message d'erreur renvoyé par le serveur est le suivant et que ça... j'ai jamais vu.

:
error/gouv/rg/halt.htm

Alors, canulard, désintérêt de l'auteur, ou autre chose plus inquiétante?

Bref si vous avez des infos sur le pourquoi un blog un brin poil à gratter disparaît comme ça, faites tourner.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
The Glow Inc.
Si les renseignements généraux commençent à signer leurs méfaits on n'est pas sortis de l'auberge ma bonne dame
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
(Frantico n'existe pas, c'est en fait Lewis Trondhein qui a créé un faux alter-ego)

Ca sent le bon canular, cette page, quand même ... trop gros pour être vrai
TheWhiteRabbit

Ce qui est sûr c'est que si son blog avait été fermé par les RG le message ne serait pas "error/gouv/rg/halt.htm" !!

Cà sent la blague du genre il a besoin de fermer le site pour maintenance et à la place du message standard de maintenance il met cet intriguant message pour faire du buzz (et çà marche!).
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Vous pouvez aussi voir l'explication de Kek, la personne qui héberge le blog de Nico Shark sur son serveur : http://blog.zanorg.com
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
CŸD a écrit :
(Frantico n'existe pas, c'est en fait Lewis Trondhein qui a créé un faux alter-ego)

Ca sent le bon canular, cette page, quand même ... trop gros pour être vrai

Lewis Trondheim a quand même refuté ça plusieurs fois. Et quand on voit sa cadence inhumaine sur ses albums et son propre blog, ça parrait quand même étrange qu'il puisse en plus trouver le temps de tenir un blog si regulier.

kek a écrit :

Par contre pour ce qui est de Nico Shark justement, le blog est terminé, et je sais que beaucoup d'entre vous vont râler ou pleurer, mais c'est la vie et parfois la vie c'est bien et parfois c'est moins bien.
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais il aurait reçu des menaces, et donc préfere arrêter tout ça. Mais j'en sais pas beaucoup plus que vous à vrai dire.

Voili voilou pour la petite histoire, en tout cas merci de ne pas me mailer pour le retour de Nico Shark !

Et je mets pas de commentaires pour cette note, y a déjà bien assez de blogs qui parlent de tout ça donc inutile de polémiquer sur la politique etc.. Allez, retournez au boulot maintenant !
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhh, je penche quand même pour la thèse du faux Frantico ; mais, je te l'accorde, rien n'est prouvé.

Et je trouve très dommage que le blog soit arrêté
stratazoïde
Bon ben on dirait vu l'interview suivante que la bonne réponse était A (canulard) B (désintérêt de l'auteur) et C (attaque du site internet par X)
(Mais pas la réponse D, Jean Pierre)
http://www.ecrans.fr/spip.php?(...)e1597

N'en demeure pas moins qu'avec la disparition d'arrêt sur image, ça commence à m'énerver cette disparition de trublions.

Au fait vous saviez que la rtbf avait du présenter ses excuses à l'ambassade de France pour avoir sous entendu que Sarkozy était bourré au G8?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... je le trouve vachement nébuleux et vague dans ses prétextes ...

En ce moment sur backstage...