Québecois voyage en France

dx6
  • Publié par
    dx6
    le
Salut tous!

Je fais un voyage en France. On va faire une boucle du genre Paris-Strasbourg-Alpes-Côtes d'Azur-Provence-Paris.

Pour l'hébergement on pensait aller en auberge de jeunesse ou des places de même style.

Avez-vous des conseils d'endroit pour dormir,restaurant? Particulièrement à Strasbourg ou Nice/MArseille? Des places à voir absolument même si elles ne sont pas dans les guides?
jackson_dx6@yahoo.ca
C'est bien, des québecois intéressés par la France y en a de moins en moins je trouve, il me semble qu'il y a plus de français rêvant du Québec que de québecois rêvant de la France en tout cas...
Je me permet de dire ça car je suis originaire du Québec, en France dpuis 6 ans.
Bon sinon, désolé, je peux pas t'aider autrement qu'en faisant un petit UP...
Bouriquet
A Marseille, faut a tout prix voir le Velodrôme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
padisha_emperor
faut aussi aller voir Aix, super ville à visiter

tu es en voiture ? auquel cas, sur la route, tu auras des panneaux t'indiquant les lieux à voir (chteau, curiosités naturelles etc...), ce sont des panneaux marrons avec le dessin du lieu dit.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
super_mario
reste dans ton pays saleté de quebecois!
dx6
  • Publié par
    dx6
    le
super_mario a écrit :
reste dans ton pays saleté de quebecois!

Mais pour te consoler je reste juste 8 jours.
jackson_dx6@yahoo.ca
kiffrichess
pourquoi un axe Paris-Strasbourg-Alpes-Côtes d'Azur-Provence-Paris, la cote ouest ne t'interesse pas?

ps: Nantes, plus belle ville de france (c'est juste mon avis)
super_mario
kiffrichess a écrit :
pourquoi un axe Paris-Strasbourg-Alpes-Côtes d'Azur-Provence-Paris, la cote ouest ne t'interesse pas?

ben il peut pas tout faire en 8 jours!
padisha_emperor
kiffrichess a écrit :

ps: Nantes, plus belle ville de france (c'est juste mon avis)

Aix Paris Strasbourg Lyon
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Aille c'est chaud quand même 8 jours seulement... Moi je suis en France depuis 6 ans je découvre des trucs et je m'émerveille tous les jours
Invité
Talvecst a écrit :
Aille c'est chaud quand même 8 jours seulement... Moi je suis en France depuis 6 ans je découvre des trucs et je m'émerveille tous les jours

Ouais, à mon avis en 8 jours il vaut mieux se cantonner à une ville et sa région.

En ce moment sur backstage...