Che Gue Natha a écrit :
Minuit, un samedi de vacances. On se faisait chier avec des potes alors on passe chez le grand père d'un, on lui pique une tête de sanglier empaillée et on va la mettre en plein milieu de la route juste à la sortie d'un virage. Un gars complètement bourré arrive, pile devant (manquant de se foutre en l'air), sort avec une bonne tête de con, commence à partir en courant avant de revenir voir sur ses pas et de découvrir la tête .. empaillée. Il se met alors a le tchatcher ("ba t'as perdu ton corps toi ? Comment tu t'y es pris ?
), commence à appeler les flics
On attendait planqué dans le fossé mais la on a commencé a flipper donc on a couru, on a pris la tête et on s'est tiré à 3 sur un quads. On prends le premier chemin de terre et la 5s plus tard passe les flics....
C'était chaud mais quelle barre de rire
MDR
moi ,c'etait un soirer entre pote ou on faisait du camping dans sa "propriete" a coter d'un lac , mais merde on avait pas de feu donc on n'est aller avec mon pote chez lui et on a rien trouver pour allumer ,
donc moi et deux de mes pote de retour bredouille au camping on ce crausait toujours la tete parce que cetait un peu chaud de s'ecleirer toute la nuit avec des lampe de poche surtout avec nos gratte,
alors bon la jvoi un hangard ,plutot un grand garage qui apartenait a ces voisin on c'est dit putain ya surement du feu la ba , on y est donc aller
c'etait ouvert (en faite on a fait en sorte que sa soit ouvert en bidouillant la serrure dune petite fenetre ),donc on rentre et la rien non plus , alors me vient une autre idée jvoi un jericane d'ecsence , et puis un fer a souder acrocher dans l'atelier , jprend une barquette a fruit je met du journal un pêu decence et je branche le fers a souder jattend que sa chauvfffe pendant que mon pote eclair, op je met le fers contre le journal inbiber d'escence on attend mais que dale sa noirci mais sa prend pas feu (car on voulai ramerner le feu comme les homme prehistorique)
et la clac un mec alume la lumiere et nous l'air con avec le pote qui eclaire l'autre qui tient un fers a souder et une barquette de fruit , le proprio , griller .
on a reussi a baratiner un truc , ils nopus a rien dit car la famille de mon pote le connaisait bien ;
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton