psychobret Special Supra utilisateur #1 Publié par psychobret le 11 Août 2004, 01:01 Bonjour, Encore un topic qui vous semblera inutile mais c'est juste pour mes stats perso lol Tout est dans le titre (merci d'expliquer quand le nom est complexe ou/et peu connu). Moi je suis techicien informatique. P.S: etudiant et ecolier vous avez aussi le droit de vous exprimer! A+
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 11 Août 2004, 01:03 je suis professeur de purée j'enseigne la purée au élèves de 3ème année de BTS Hotellerie à la fin de l'année, ils sont censés passer un examen qui leur permettra d'aquérir le Brevet de Technicien Supérieur de Purologie.
caligory Custom Top utilisateur #3 Publié par caligory le 11 Août 2004, 01:09 Matthieu Sah-k a écrit :je suis professeur de purée j'enseigne la purée au élèves de 3ème année de BTS Hotellerie à la fin de l'année, ils sont censés passer un examen qui leur permettra d'aquérir le Brevet de Technicien Supérieur de Purologie. Faut avoir fait quoi comme études pour faire ça? Faut être super fort en maths non? https://www.gregorycoms-coursd(...)95.fr
-Bast- Custom Top utilisateur #4 Publié par -Bast- le 11 Août 2004, 01:44 caligory a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :je suis professeur de purée j'enseigne la purée au élèves de 3ème année de BTS Hotellerie à la fin de l'année, ils sont censés passer un examen qui leur permettra d'aquérir le Brevet de Technicien Supérieur de Purologie. Faut avoir fait quoi comme études pour faire ça? Faut être super fort en maths non? moi perso chui au licée
dontleaveme Custom Cool utilisateur #5 Publié par dontleaveme le 11 Août 2004, 01:45 caligory a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :je suis professeur de purée j'enseigne la purée au élèves de 3ème année de BTS Hotellerie à la fin de l'année, ils sont censés passer un examen qui leur permettra d'aquérir le Brevet de Technicien Supérieur de Purologie. Faut avoir fait quoi comme études pour faire ça? Faut être super fort en maths non?moi je sais en faire de la purée!!! et sa donne accés a des place haute dans un restaurant!! en plus je suis encore au colége!