Quel prix pour un local de repete ?

manulonch
Salut, je crée un petit sondage pour savoir à quel prix (par mois) évaluez vous la location d'un local de repète dans une infrasctructure dediée.
Un local par groupe.

Imaginons, 4*4 mètres, porte blindée, élec avec compteur, 8 prises de courant (max 16A), porte blindée, accés en semaine et week-end, semi insonorisé, parking aisé etc etc....

En sachant que tout service à un prix essayez de repondre en toute honneteté.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
tes prix sont par heure ? Jour ? Semaine ?

En general, les locaux de repets,on paye entre 30 et 40 euros pour 2 heures de repet', sur Paris

Et le local fait entre 30 et 40m² ..; ton local ets assez petit (16m²) pour chant/basse/batt/2 guitares
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
philipPF
Glamandshred a écrit :
tes prix sont par heure ? Jour ? Semaine ?

En general, les locaux de repets,on paye entre 30 et 40 euros pour 2 heures de repet', sur Paris

Et le local fait entre 30 et 40m² ..; ton local ets assez petit (16m²) pour chant/basse/batt/2 guitares

En effet 16m² ca fait pas gros pour un groupe au complet
'Mon the biff !
manulonch
Je viens d'editer, ce serait des location par mois avec possibilité de laisser le matos sur place bien entendu.
J'ai toujours repeté dans des locaux pas plus grand que ca et tout passe facilement en poussant contre les murs.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Par location au mois, tu veux parler d'un studio réservé et disponible à un unique groupe ou ?

Sur Tours, le rapport qualité/taille/prix est varié, ça va du 7 euros l'heure dans un petit local (15-20m²) à 1€50 l'heure au forfait, dans un bon local (30m²), avec amplis, batterie, console-sono. Après il y a une question d'ambiance, de service etc...

Pour un local loué au mois et réservé à un seul groupe à disposition libre, je dirais facile 350, 400 euros.
psicoblues
Avec mon ancien groupe on payait 100euro par mois pour un local de 20m² la semaine comme le week end, à toutes heures.. il fallait juste s'accorder avec deux autres groupes.
Mais ça été vendu et le nouveau proprio ne voulait plus de groupe dans ses locaux

Maintenant on débourse en moyenne 17euro de l'heure sur Paris...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
papibouzou
Citation:
manulonch a écrit :
Ca n'interesse definitivement pas grand monde mon post !! Etrange

Si, mais le problème est que les réponses doivent être multiples. A calais, la municipalité a mis à la disposition des groupes, un local dans une zône industrielle. Pas de soucis pour le bruit, d'autant plus que les locaux sont étudiés pour. Il y a quatre salles. Je ne sais même pas s'ils payent une redevance. Il faut voir au niveau des municipalités.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
8O , c'est cher quand meme , je me verrai pas depenser autant !! ( pas de probleme pour moi j'habite en province et j'ai une grande maison et un grand garage )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais ya un groupe avec toi alors si vous etes 4 ca réduis quand meme le prix
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Tout dépend de l'immobilier dans ton coin. Pour Berlin, ville pourtant pas chère, ce sont des tarifs modestes, mais je trouve aussi que c'est trop petit.

Ici je paye 9 euros de l'heure. A Paris c'est plutôt le double je crois.
Melanphos
mais les prix francais et les belges sont comparable? parce que les appart...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...