Quel sport pour ce faire des potes?

• Publié par
    bibin
    le
voila ,
j'habite a rennes depuis peu de temps , j'ai enmenager cette ete et donc
faut que je me face des potes ,
je compte pour sa faire du sport en septembre afin de rencontrer du monde,je voudrai savoir quel sport pourrai me faire rencontrer des personne? aussi si bien que des ami et amie
je suis pas quelqu'un qui aime la solitude et sa m'angoisse de pas pouvoir
me faire de nouveau ami vu que j'habite dans un coin isoler.

merci
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba deja, un sport collectif. Un truc qui te plaise aussi. Je sais pas, Basket par exemple, etc... Des truc en equipe. En plus dans ces sport, t'as souvent une equipe de ton age.
Filoche
  • Publié par
    Filoche
    le
B@rt a écrit :
Ba deja, un sport collectif. Un truc qui te plaise aussi. Je sais pas, Basket par exemple, etc... Des truc en equipe. En plus dans ces sport, t'as souvent une equipe de ton age.

Vélo de montagne!

Sérieusement j'ai connu ma copine en compet. J'ai gagné le jackpot en plus de trouver une belle femme qui prend soins de sa santé.

Que demander de mieux ?
  • Publié par
    powow
    le
tu peux faire de la natation...tu te trouves un club et puis il y a toujours du monde là_bas maintenant on ne peut pas choisir pour toi, on ne sait pas dans quel sport tu es le plus à l'aise !
SUPERLAPIN
moi aussi j'habite a rennes et ta pas mal de truc ,
je fais du velo ,vtt , mais je me fais pas de pote la dedans sa reste
"clo" je veu dire que une fois l'entreinement fini et ba tu rentre chez toi
et si tu te fais des pote la dedans c'est que pour l'entrainement,
peut etre les salles de muscu je vais en faire , et c'est peut etre plus propice a des rencontre ,ou l'ecalade faut souvent avoir quelqun pour grimper ,et c'est un sport ou tu te marre donc tu cree des lien
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ya pas une mjc la bas ou tu pourrai benevoler?
c'est bien pour se faire des amis et rencontrer plein de gen...
t'inquiete je suis passé par la aussi...au pire t'aura un ou deux mois un peu tendus mais tu finira par retrouver une bonne vie sociale et plus rapidement que tu ne le pense....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • Publié par
    bibin
    le
je suis plutot bon en endurance ,
les sport d'equipe c'est pas trop mon truc , genre foot tous sa .....
de plus dans le foot ou la plupart des sport dequipe on rencontre pas beaucoup fille , en faite je mise de me faire des ami que sur le sport .
mais proposer moi des sport ouvous avez rencontrez des gens avec qui vous etes devenu amis , apres je verais si sa me plais
je vous remerci beaucoup pour votre aide.
  • Publié par
    bibin
    le
guyome a écrit :
ya pas une mjc la bas ou tu pourrai benevoler?
c'est bien pour se faire des amis et rencontrer plein de gen...
t'inquiete je suis passé par la aussi...au pire t'aura un ou deux mois un peu tendus mais tu finira par retrouver une bonne vie sociale et plus rapidement que tu ne le pense....

la MJC ce sont des centre d'activite?
sa pourrait etre simpas , bonne idée
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oui en complément de la musique : activité un peu trop sédentaire , un sport est indispensable et donc le sujet avait déjà été débattu ici:

https://www.guitariste.com/for(...)sport

la pratique d'une activité sportive est également un bon moyen de se faire des ami(e)s.

les potes de zic + les potes de sports = plein de potes! (et de fiancées potentielles)

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur backstage...