Quelle est cette musique ?

Thomas Ash
Salut la compagnie,

J'ai une grande question qui me turlupine sérieusement. Quelle est la musique qui est jouée à partir de 0.46s dans la vidéo qui suit :

Je suis pratiquement sûr qu'il s'agisse d'un air connu, mais pas moyen de mettre un nom dessus.

Merci pour vous aide !
Bobo Parisien
J'sais pas trop... vu que c'est très mauvais et très mal joué/interprété , mais il me semble que ce cave avec son hideuse chemise H&M en polyester... essaye de massacrer "glory box" de Portishead... ou alors la ligne mélodique originale d' Isaac Hayes... allez savoir avec les caves...
Les rentiers sont sympas
Thomas Ash
Bobo Parisien a écrit :
J'sais pas trop... vu que c'est très mauvais et très mal joué/interprété , mais il me semble que ce cave avec son hideuse chemise H&M en polyester... essaye de massacrer "glory box" de Portishead... ou alors la ligne mélodique originale d' Isaac Hayes... allez savoir avec les caves...

Merci ça pourrait être cette musique. Par contre, après en ce qui concerne ton avis, c'est assez subjectif. Personnellement justement le son est roots parfait pour ce type de guitare, le son est maitrisé et il y a de la personnalité. Bref, c'est tout ce que je demande !

Merci encore pour l'aide.
Bobo Parisien
Désolé d'être subjectif (en même temps comment faire autrement... d'ailleurs est-il réellement possible d'être objectif ? en termes ontologiques le concept d'objectivité reste très flou... qui est objet qui est sujet ? et je n'ose même pas parler de pluralité subjective et de distance face à la représentation... bref, pour faire simple... quand c'est a chier, c'est a chier)

Déjà jouer du dobro avec un médiator, c'est le comble du mauvais goût ... mais c'est assez cohérent finalement, avec le chemise du guitariste qui est l'objet de ce topic...
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Aaargh! Faut pas faire ça…

C'est une intro-boucle effectivement bien connue, à priori (sample) hip-hop.

J'arrête là pour aujourd'hui, sinon je risque de finir par me taper la tête contre les murs ou foutre trop le boxon chez moi!!

… ça me reviendra demain!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Argh c'est vrai que le dobro/médiator ça sonne un poil casserolle sur les bords... Mais bon ...

Pour ma part j'ai cru reconnaitre ceci dans les 20 sec que j'ai écouté... Mais je peux me tromper:

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est à cause de gens comme lui que les gratteux se font tailler par les autres zicos pour leur sens du rythme approximatif
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :

C'est tout à fait ça et c'est horrible...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :
C'est tout à fait ça et c'est horrible...

Rhô PUTAIN je l'avais pourtant passé!! En plus c'est ce truc à la con. (nb. Tricky, aussi) Aaargh!

Close enough.

En ce moment sur backstage...