Quelle vie auriez vous aimer vivre??

Dazed And Confused
si vous aviez la "chance" de choisir une nouvelle vie qu'est ce que vous ameriez???

quelle pays, mode de vie...

attention pas de truc trop extravagant

non une vie plus abordable, une vie que vous auriez pu avoir en parallèle de celle actuelle

moi j'aurais voulu naitre en Amérique dans une petite ville avec quelques ploucs américains

d'abord je me serais camé comme dingue, j'aurais été sans mère ni père et sans personne qui m'aide
Ma mère se serait suicidé à cause d'un père alcoolique et violent, mon père m'aurait abandonné; ma famille m'aurait reniait comme un enfin caché.
mais je me serais débrouillé, puis vers 15-16 ans j'aurais découvert le groupe death, à partir de ce moment je me serais mis à la gratte et j'aurais fonder un groupe
on aurait répeter dans un garage avec quelques allumés qui viendraient nous filmer et quelques connes en train de se bourrer et s'exstasier devant le manche de ma guitare
y'aurais aussi les vieux ploucs qui diraient qu'on est et atteint par le diable

on aurait fait parti de cette génération death metal qui firent les meilleurs groupes ( morbid angel, obituary, death)

On aurait enchainé des concerts dans des bars miteux dans des petits patelins perdu devant des gens qui savent même pas ou est la France
Puis j'aurait été reconnu comme un gratteux hors pair que ce soit au niveau technique et au niveau composition.
Notre groupe aurait été un groupe "parallèle" à Morbid Angel
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'aurais bien aimé être mon chat pour voir lol dormir, bouffer toute la journée, et voir si ça procure des sensations de faire des sauts comme ça et de courrir aussi vite lol. En fait juste une journée pour voir.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
J'aurais aimé être Dieu...juste pour voir ce que ca fait de ne pas exister...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme vu que le sujet à déjà été abordé entre autre dans le topic "aimez vous votre vie"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...