Quelqu'un a été a Pecquencourt ?

Mr Bluesman
je reviens de Pecquencourt (dans le nord) qui d'autre ici y a été ? qu'en pensez vous ? en gros: est ce qu'il y a des motards deuch'Nord ??

pour info c'est un rassemblement moto avec des show FMX du Stunt et des concerts, des stands d'accessoires a prix cassés ..etc...

Aujourd'hui c'était Emma Daumas et je dois dire qu'autant en cd j'ai pas accroché du tout autant en live j'ai bien aimé (et au pire si personne n'a été a Pecquencourt on changeras en topic sur Emma Daumas )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Wilson
Hé....Saint-Quentin !!

C'est pas souvent qu'on en croise. Je suis aussi de St-quentin, mon popa s'est rendu a Pecquencourt cet apres-midi......Ma foie, il a trouvé ca sympa, discussion de pourrissage de collegues motard en rentrant a la maison, recit heroique de son 883....Enfin...

Emma Daumas, m'a t-il raconté, il a trouvé ca tres moyen, voire nul a defequer. Niveau chant m'a t il raconté, ca ne valait rien....m'enfin...c'est mon pere . Elle s'est faite un peu roupapaouter par le public m'a-t-on dit...?

Dis moi, hors sujet là, mais tu connais d'autres gens sur St-quentin, musicos sur le forum ? Ca pourrait etre sympa de s'organiser une Jam entre zikos motivés sur St-quentin, parceque personnelement, mes recherches de zikos motivés et sur la meme longueur d'onde sur st-quentin se sont revelées nulles jusqu'alors....Beaucoup beaucoup de Metalos et autre Punque...Enfin....Je m'egarre.

A+
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Mr Bluesman
une grande partie du public n'était pas trés réceptive mais niveau chant c'est bien mieu qu'avril lavigne : au moins elle chante juste ^^ ( j'ai fait de la video, avis aux st quentinois désirant juger par eux meme )

sinon tu peut me filer ton phone en MP ya moyen qu'on se fasse un truc sympa
(\_/)
Mr Bluesman
gloup gloup fait ce petit topic en sombrant dans les abîmes de g.com A MORT LE TOPIC
(\_/)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bon ce topic est un bide...

Sinon à part cela, Mr Bluesman (fan de Sambora?) ca signifie quoi ton avatar?

(UP dissimulé)
Mr Bluesman
merci pour le Up sinon pour l'avatar heuuuuuuuuuuuuuu MP

[edit] oui fan du GRAND Richie Sambora (je n'ai pas peur des mots lol)
(\_/)

En ce moment sur backstage...