Question internet & tiscali

Voila,j'ai un site sur Free,et je suis abonnée à Free aussi. (normal quoi!)

Cependant,je desire resiller mon forfait Free(50h pour 15euros), et passer à Tiscali(illimité total pour 25 euros),parce qu'en fait,on depasse tout le temps,et on s'en tire pour 250/300 francs a chaque fois!

Premiere question:
en passant sur tiscali,est ce que mon site sur Free sera conservé? je pourrais toujours le modifier (avec le FTP?)

Deuxieme question:
est ce quelqu'un est abonné à Tiscali? Pas de problemes a signaler?

merci
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
pourquoi tu ne prends pas l'ADSL ????
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
oui, des débits entre 1024 et 5500 chez Free, avec la télé et le télephonne gratuit si tu tombes bien pour 30 euros en restant chez free, illimité, sans te bouffer le telephone...
Et d'autres offres moins chères et moins intéressantes (mais qui peuvent être satisfaisantes aussi ) chez Tele2 ou 9 Telecom.

Par contre ton avatar est bien trop grand.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
vous avez raison,mais le probleme,c'est que j'habite un p'tit village de vieux,dans la cambrousse....et il n'y a pas l'ADSL!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Effectivement... mais ça empêche pas ton avatar d'être trop grand (limite : 100*100)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
morganeflamme a écrit :
vous avez raison,mais le probleme,c'est que j'habite un p'tit village de vieux,dans la cambrousse....et il n'y a pas l'ADSL!!

arf, comme je voyais "Toulouse" dans ton profil je me suis dit que c'était bon.
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Ben normalement, ton compte free page perso est lié à ton compte free e-mail qui n'a lui aucun lien avec ton forfait 50h... donc si tu résilies ton forfait, tu pourras toujours conserver ton compte free e-mail (normalement tu possèdes avec ça une connexion facturée à la minute et qui ne te coûtes rien si tu ne te connectes pas avec elle) donc ta page perso.
Les forfaits illimités de Tiscali sont bien sympas pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL chez eux, par exemple, chez mes parents j'ai l'illimité le jour + 20h par mois le reste du temps, et c'est pas mal. Par contre, du côté de l'ADSL, Tiscali est à éviter...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
massada
  • Publié par
    massada
    le
morganeflamme a écrit :
Deuxieme question:

Pour ma part aucun problème à signaler.
eclectik
ouh le detterrage

on a un petit record de plus de trois ans les enfants
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Clair, le gars en est peut-être à la fibre optique vénusienne maintenant ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
massada a écrit :
morganeflamme a écrit :
Deuxieme question:

Pour ma part aucun problème à signaler.

Je me fierais pas à une connexion qui a 3 ans de lag.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...