Question pour les pro du droit (avocat needed)

gros bourrin
Je connais un couple d'amis qui a recemment perdu un fils, qui c'est suicidé parcequ'apparement il avait d'enorme dettes qu'il n'arrivait pas a rembourser .
Ce couple se demande si ils vont "heriter" des impayé de leur fils, en sachant qu'il etais majeur et vacciné, ou est ce que les usuriers vont s'assoir dessus ?
Moi je pense qu'ils risque d'etre responsable, mais je leur ai pas dis, c'est pas le moment de les plomber encore plus qu'ils ne le sont deja ...
Donc voila, si il y a quelqu'un qui s'y connait bien en droit, avocat c'est encore mieux, notaire je sais pas quoi, et pas de morpion de 15 ans merci
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Tu crois pas que le mieux est d'aller voir directement un avocat plutot d'exposer un problemes comme ca publiquement ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gros bourrin
pepete a écrit :
Tu crois pas que le mieux est d'aller voir directement un avocat plutot d'exposer un problemes comme ca publiquement ...

1- c'est pas moi le probleme, c'est juste par curiosité, je vais pas payer un avocat pour ca ...

2- il y en a ici qui expose leur soirée de beuverie ou leur relation sexuelle dans un arbre de 30 metre ed haut, mais le suicide c'est genant ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pas que ce soit gênant mais c'est pas susceptible d'intéresser grand monde à part toi.
Donc si qqn a un conseil, qu'il te mp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...